Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Acti

2 participants

Aller en bas

Candidature Acti Empty Candidature Acti

Message  CTi Lun 9 Juin - 20:00

IRL:
-Age : 20 ans
-Statut : Etudiant (la belle vie Very Happy) (actuellement en grandes vacances depuis 3 semaines xD) (en école d'ingé l'année prochaine, j'ai eu ma L2 maths)

Game:
-Nom du personnage : Acti
-Race/classe du personnage : Mort-Vivant Prêtre
-Niveau (70 requis) 70 (en 8j7h de played xD)
-Lien armurerie :
-Talents et Métiers : Alchi 375 spé elixir et couture 375 spé ombre, j'ai mon set tisse-ombre gelé.
-Disponibilités raids (Jours/Heures) : Surtout la semaine, la journée et le soir, ne pas trop compter sur moi les soirs de week end (vendredi samedi soir)
-Expérience pve : kara, gruul, j'ai deja fait un peu ssc et tk mais pas jusqu'a vashj et kael'thas

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? J'aime bien.
-Que pensez-vous du pvp ? J'aime peut-etre un peu plus que le pve, car j'adore tuer du naab en bg Very Happy et entendre le son godlike ou holyshit :p, j'ai pour but de faire des arènes avec des potes et de devenir gladiateur brutal, mais j'ai encore du temps devant moi, c'est pour ca que je pve pour me détendre :p
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? La regen de ouf d'un prêtre ombre en raid, et la pâle copie d'un gm xD (j'ai pas fait expres sharkas je jure ^^, mais bon maintenant je suis plus pareil, je suis couture spé ombre et pas sharkas nanananere Wink)
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? pour venir avec ruffus car je le connaissais avant de venir sur offi.

CTi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acti Empty Armurerie

Message  @CTi Lun 9 Juin - 20:03

Voici la fiche armurerie qui a pas voulu marcher la première fois.


@CTi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acti Empty Re: Candidature Acti

Message  Sarkhas Lun 9 Juin - 20:07

Ça ne marche toujours pas xD.
Vas voir mon explication pour les liens ici: https://mirage.forum-actif.net/candidature-f1/modele-de-la-candidature-t1.htm
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acti Empty Re: Candidature Acti

Message  Numé Ven 17 Avr - 14:51

Déguildé

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Acti Empty Re: Candidature Acti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser