Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Sharkam

4 participants

Aller en bas

Candidature Sharkam Empty Candidature Sharkam

Message  Sharkam Lun 9 Juin - 21:59

IRL:
-Age : 16 ans
-Statut : Lycéen

Game:
-Nom du personnage : Sharkam(The HEALER pour les intimes xD)
-Race/classe du personnage : Orc/Shaman
-Niveau (70 requis)
-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sharkam
-Talents et Métiers : Spe heal, Travail du cuir/Dépeceur 375
-Disponibilités raids : Mes disponibilités varient souvent mais en général c'est le mercredi, jeudi ,vendredi soir et tout le week end.
-Expérience pve : Karazhan, Za, Gruul, Magtheridon, Ssc jusqu'à vash(mais pas down)

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? Je trouve que c'est le point pour lequel le jeu est conçut, d'évoluer et de parcourir toujours des nouvelles instances c'est vraiment énorme
-Que pensez-vous du pvp ? Pour moi le pvp est fait pour les gens qui n'ont pas le temps de faire du pve^^, non en gros c'est une autre alternative qu'ont les joueurs de wow et celle-ci est pas mal surtout en arène parce que les bg ça va bien au début mais ça devient vite répétitif.
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? Une bonne organisation de la guilde et de la faire avancer dans le pve hl.
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? J'étais chez Préludes avant de creer la guilde avec mes pôtes, je l'ai quitté car celle-ci a disband tout simplement à cause notament d'un élément perturbateur ^^.

Voilà je voulais juste rajouter que Totemixx est un gros noob( Je suis mort Very Happy )
Sharkam
Sharkam
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2008

https://mirage.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sharkam Empty Re: Candidature Sharkam

Message  ruffus Mer 11 Juin - 10:17

oula le taunt que j'ai pris a la fin de ta presentation j'avait meme pas fait gaffe l'autre jour fait attention le prochain taunt sera pour moi ^^Wink

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sharkam Empty Olive

Message  Olivette Mar 24 Juin - 20:27

Shark, le requin de la guilde qui heal rien a dire voila !!

Olivette
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sharkam Empty Re: Candidature Sharkam

Message  Numé Ven 17 Avr - 15:27

Déguildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sharkam Empty Re: Candidature Sharkam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser