Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Navi

3 participants

Aller en bas

Candidature Navi Empty Candidature Navi

Message  Navi Mar 10 Juin - 21:00

IRL:
-Age : 23 ans
-Statut : Conseiller de vente en décoration ( horaire assez flexible donc c'est cool) actuellement en vacances pour 2 semaines

Game:
-Nom du personnage : Navi
-Race/classe du personnage : Elf de Sang Chasseresse
-Niveau (70 requis) 70
-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Navi
-Talents et Métiers : Minage 375 ingénierie 375 cuisine 367 pêche 185 .
-Disponibilités raids (Jours/Heures) : Surtout la semaine, la journée et le soir, ne pas trop compter sur moi les soirs de week end (vendredi samedi soir)
-Expérience pve : Ayant arrêté Wow pendant près d'un an mon expérience se situe surtout pré-BC ou j'ai clean la plupart des instances! Post-BC à part Karazhan expérience Néant tout reste à découvrir...

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? Assurément le contenu le plus attrayant du jeu , évolué en pve et faire des instances dans la bonne humeur au sein d'un guilde des plus sympathique il n'y rien de mieux!
-Que pensez-vous du pvp ? j'aime assez le pvp , franchement qui ne sais jamais extasier à tuer des naab en BG ou ne sais pas défoulé sur les allys après vous être fais lâchement tuer par derrière en pvp sauvage!? Attention les allys Navi vous pistera de Goulet jusqu'à Cyclone! niark niark niark....
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? Ma bonne humeur et mes robots réparateurs (lol)
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ?
Je jouais ally auparavant sur le serveur varimathras! Après le disband de ma guilde, beaucoup de membres (moi y compris) suite à des changements et/ou contraintes irl ayant arrêté le jeu! Je ne suis revenu sur Wow qu'il y a peu, des amis irl faisant également partie de mon ancienne guilde ayant continué coté horde sur Conseil des Ombres je l'ai y est rejoins! Un leveling aussi intensif que je le pouvais fût passer Navi 70 en 2 semaines et demi et me voici.. ^^
Navi
Navi
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Navi Empty Olive

Message  Olivette Mar 24 Juin - 20:36

Cool cool bonne candidature j'ai rien d'autre a dire bonne chance et bonne continuation chez les Mirages !

Olivette
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Navi Empty Re: Candidature Navi

Message  Numé Ven 17 Avr - 14:47

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Navi Empty Re: Candidature Navi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser