Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Jahh

5 participants

Aller en bas

Candidature Jahh Empty Candidature Jahh

Message  Jahh Mer 6 Aoû - 11:31

Yo !
Ayant fait ZA mardi soir avec plusieurs membres de votre guilde (Hekrazz, Sharkam, Arrkon, etc ...), je me suis dit que faire autre chose que du pvp pouvait etre marrant, donc je post ma candidature en esperant vous rejoindre !

IRL:
-Age: 19 ans
-Statut : Je bosse !

Game:
-Nom du personnage : Jahh
-Race/classe du personnage : Guerrier Mort-Vivant
-Niveau : 70
-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Jahh
-Talents et Métiers : Arme / fureur pour le moment mais je compte respé fury les soirs de raid quand j'aurais le stuff approprié, me manque un de de score de toucher Razz
Sinon je suis Forgeron 350/375 et Mineur 375/375
-Disponibilités raids (Jours/Heures) : pas de jour ni d'heure particulier, c'est selon mon envie, ça peut etre 4-5 soirs par semaine comme seulement 1 soir Razz
-Expérience pve : lvl 60 -> MC/BWL/ZG/AQ20 et AQ40
lvl 70 -> Kara/instances héro

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? C'est sympa mais je suis plutot un joueur pvp a la base, c'est surtout histoire de changer un peu de gameplay Razz
-Que pensez-vous du pvp ? J'adore, j'en fait quasi tous les jours ou je joue
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? Un futur gros DPS de plus Razz
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? Suite a une divergence conceptuelle avec le GM par rapport à la fonctionnalité et l'efficacité d'un guerrier Fury dans un raid et le massacre des Gnomes qui est comme tout joueur sais une espece en voie de disparition m'a t'il dit !
Mon GM etait en fait Brigitte Fardeau ! o_O*

Voila, un petit aperçu de ma personne.
Cordialement! A bientot !

Jahh
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jahh Empty Re: Candidature Jahh

Message  ruffus Mer 6 Aoû - 12:07

+1 pour l'instant je v en discuter avec les autres pour voir ce qu'on peut faire avec toi as + ig


Dernière édition par totemixx le Mer 6 Aoû - 18:45, édité 1 fois

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jahh Empty Re: Candidature Jahh

Message  Hatême Mer 6 Aoû - 13:10

Salut à toi et merci de poster chez nous belle présentation je me présente Hatême,arrkon,croket,enfin plusieurs perso le recrut war et fermée mais un war dps peut être interressant je laisse donc la réponse à tote et les autres mais bon sache quand même que l objectif et la priorité de la guilde s'est le PVE hl et le PVP pour le fun donc si tu est vraiment décider à nous rejoindre faudra respe come les autres on fait voila moi je met (+1 entre paranthése).

Hatême
Membre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jahh Empty Re: Candidature Jahh

Message  Lith Mer 6 Aoû - 20:40

Salut l'ami Wink

Tout d'abord, sache que le recrutement war (toutes spé confodues) est fermé. Nous recrutons donc sur le stuff et le skill.

Je n'ai pas raid avec toi, mais ta spé / stuff pvp m'ennui, sache que ce n'est absolument pas contre toi, mais le roster war fury etant plein, j'ai peur que tu sois decu de ne pas raid souvent a cause du tournement qu'on fera .

Je suis donc contre ton recrutement, à moins que tu t'investisse a fond niveau pve et que le farm stuff / gemme PVE soit ton objectif.

Bonne continuation a toi Wink

Amicalement,

Lith ...
Lith
Lith
Membre

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jahh Empty Re: Candidature Jahh

Message  Numé Ven 17 Avr - 15:33

Refusé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jahh Empty Re: Candidature Jahh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser