Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Youkette

5 participants

Aller en bas

Candidature Youkette Empty Candidature Youkette

Message  yankee Lun 18 Aoû - 5:35

IRL:

-Age: 18 ans et toutes ses dents
-Statut: Étudiant en BTS... je cherche à devenir chômeur à plein temps.. mais difficile par ces temps

Game:

-Nom du personnage: Youkette
-Race/classe du personnage: Elfe de sang - Paladine
-Niveau: C'est bête... vous demandez un 70 requis ... pourtant on est encore sous burning crusade;. bon ok on serait sous "wrath of the lich king" mais la j'veux dire... c'est stupide... comment voulez vous recruter un mec niveau 71? Ha oui? y'a des cheateurs vous croyez? ben ils feraient pas long feu au niveau 71!!! hahaha! j'en suis sur moi! enfin bref.. je suis niveau 70
-Lien armurerie: La jolie, jeune, frêle, rotambolesque, circonspecte et dynamique Youkette
-Talents et Métiers: Ingénieur 358 / Mineur 375
-Disponibilités raids: Pendant les vacances très souvent! Et hors-vavances le weekend seulement....
-Expérience pve: A vrai dire... j'apprends juste vite... ^^ c'est ma seule expérience

Autres:


-Que pensez-vous du pve: Pve... c'est un grand mot.... enfin une grande abbréviation... Oh vous savez moi.. mon histoire remonte à loin... du temps de la 1.4.0 ... sur un royaume nommé pywow... je m'amusais a tuer les forts monstres du coeur de magma! bien sur! mon paladin nommé Ykee était puissant! véloce et sans vergogne! HAHAHA! Foutaises! me diriez-vous! ET BIEN NON! Détrompez vous! Nous étions lors d'une époque de forts changements! c'était il y a environ 3 ans.... J'étais seul et sans amis! les forces du fléau de Stratholme s'affaiblissaient facilement et rapidement! Il me fallait un nouveau challenge! C'est alors que je commençais a tuer les rûdes monstres de ce cœur de lave brûlant! ARDENT! dirais-je même!
Et bien je vous avouerai que ce paragraphe était assez inutile... en fait je pense que le pve.. c'est une conspiration contre le pvp...

-Que pensez-vous du pvp: Le pvp ... plus communément appelé JcJ.. ou bien Joueur contre Joueur.. (terme désignant l'affrontement entre joueurs... c'est souvent avec défoulement que l'on pratique cette activité non encore reconnue aux jeux olympiques..) Il ne me choquerait pas de voir une épreuve d'arènes aux jeux olympiques de londres 2012 (lâchement gagnés par l'Angleterre! Pauvre Bertrand Delanoë ... Compatissons ....) le "Joueur contre Joueur" est la depuis les débuts de World of warcraft... ou plutot le monde de la Guerre forgée! (hahahaha! foutaises!) De tout façon le pvp.... ça sert à défoncer des crânes allianceux... à dire des méchancetés genre: AB AB AB ..... /yell A C A C D .... Sans savoir crier ces mots en orc.. on ne peut menacer des humains!!!! le pvp est une conspiration contre le pve

-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages: Hmmmm! l'occasion de faire un joli *slurp*! Oui donc étant paladine... je pense apporter de la motivation aux troupes!
Mes nombreux strip-tease pourraient servir d'appât sur les Boss que sont Kael'thas ou encore Kil'jaeden... cependant je doute qui kil'jaeden veuille m'accorder la moindre attention..... Enfin bref! on pourrait toujours essayer!
j'avais une autre idée.. je peux apporter des mirages... hahaha Very Happy pardon..

-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde: Non j'avais pas de guilde... naaaah.. en fait avant j'étais dans une guilde pvp.. mais y'a un mec assez con qui m'a donné envie d'arrêter le pvp... alors j'ai arrêté.... et j'avais envie de me lancer dans le pve!


Bon sinon pour être sérieux je suis paladin spé sacré.... je pense avoir un niveau a peu près correct.... et j'espère pouvoir vous aider dans votre avancée pve...
J'ai rencontré ultraviolet aujourd'hui.. une personne forte sympathique...
Et voila que je me retrouve à poster dans le forum de sa guilde.. comme il me l'a conseillé
Je me rend alors compte que... Par un miracle fortuit! Le maître de la guilde... totemixx... est une personne avec qui j'ai joué il y a peu de temps! (autre part....)
Enfin donc voili voilou! soyez indulgent! je suis un jeune excité... mais j'pense qu'au fond.. j'suis gentil... et faut souvent me prendre a quelques degrés... (j'ai jamais compris l'expression second degré mais bon... ce sont des degrés celsius? ou des angles? :S :S :S)
yankee
yankee
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Youkette Empty Re: Candidature Youkette

Message  ruffus Lun 18 Aoû - 11:40

salut youk ,comme c'est bizarre la vie tu rencontre utra est paf tu te retrouve as postulé chez nous .moi je met un +1 parce que je connais youk depuis pas mal de tps j'ai guerroierai a ces coté deja a bientot youky ^^

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Youkette Empty Re: Candidature Youkette

Message  ruffus Lun 18 Aoû - 11:41

au fait gg la présentation a 4h30 passé tu as pas bâclé ca mdr

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Youkette Empty Re: Candidature Youkette

Message  yankee Lun 18 Aoû - 15:23

Waip bah c'est dur de se lever avant 14h quand même :p
mais bon!
ha j'ai oublié de préciser que je connais a peu pres correctement tous les stratégies des boss T4
(j'ai déja terminé karazhan en entier.. et je connais bien maulgar, gruul, magtheridon.. même si je les ai jamais tombés ^^)
j'ai vu qu'yavait sillas aussi... et ysathis vient de chez nous aussi non?

et j'ai aussi oublié de dire que le forum était vachement bien fait Very Happy
super sobre! exactement comme mon skin linux ubuntu aime ^^
yankee
yankee
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Youkette Empty Re: Candidature Youkette

Message  Saynes Lun 18 Aoû - 15:26

Salut Yankee,
Tres belle candidature, bravo a toi.

Comme a mon habitude je vais dire -1 pour la partie pve: disponibilités trop faible hors vacances.
Mais rassure toi je suis le seul a en mettre Very Happy
Saynes
Saynes
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Youkette Empty Re: Candidature Youkette

Message  Hatême Mar 19 Aoû - 18:18

+1 et gg la présentation Very Happy

Hatême
Membre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Youkette Empty Re: Candidature Youkette

Message  Numé Ven 17 Avr - 3:18

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Youkette Empty Re: Candidature Youkette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser