Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Zveltis

+5
Saynes
Demonicia
Frozerias
buddy
zveltis
9 participants

Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Candidature Zveltis

Message  zveltis Mar 2 Sep - 23:10

Game:
-Nom du personnage : zveltis
-Race/classe du personnage : démoniste UD
-Niveau (70)
-Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zveltis (vous verrez peut-être mon stuff PVE il s'agit en fait de mon stuff RP trop bo le S2 ^^)
-Talents et Métiers : 0/21/40 donc destru opti PVE, je suis un petit enchanteur 369 et couturier 375, je monte cuisinepour le fun là.
-Disponibilités raids (Jours/Heures) : la c'est un peut plus compliquer ; De par mon travail je suis dispo une semaines sur 2, lors de ma semaine d'indisponibilité je pourrais peut être venir quand même un jour. la semaine ou je suis dispo, je peux venir 4 à 5 soirs par semaines à partir de 20h45 jusqu'a 2h du matin.
-Expérience pve : j'ai tout fais pré BC enfin presque, je n'ai pas vu naxx post BC nettement moins j'ai farmé kara, j'ai presque tout tué à ZA sauf zul jin, je connais grull et mathé, et j'ai toué les 2 1ers boss de SSC et TK.

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? ma raison de vivre dans wow, j'adore tout voir dans le jeu ajouter un boss à mon tableau de chasse. wiper et recommencer jusqu'a ce qu'enfin il tombe et que tout le monde exulte.
-Que pensez-vous du pvp ? pas fan j'en fais un peu parfois mais tel que c'est fait c'est pas mon trip.
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? j'apprends vite je réagis vite, et je suis la pour taper le plus fort possible. J'aime le stress les la concentration sur les boss, et je voudrais vous faire profiter de mon vécu PVE pour que nous allions toujours plus loin.
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? je suis un vieux de chez requiem, pour être tout à fait honete je me suis fais virer car un des offs n'appréciait guere que je dise ce que je pense,on m'a pris pour un imbécile un bon bout de temps et quand j'ai osé faire une réflexion boom virer comme si je n'avais rien fais pour eux pendant 2 ans. bref je pourrais m'expliquer plus longuement de ca sous TS ou in game par exemple.

RP

j'aime de plus en plus ca surtout depuis que je me suis mis à lire l'histoire de wow.

background :
Zveltis ! un nom peu commun pour un mort vivant, n'est ce pas ? Il y a une raison à cela, et il faut remonter bien avant ma nouvelle "non vie" pour que cette étrengeté s'explique.
Garand, ce nom la à failli être oublié, il faut bien dire il y a peut à retenir de ce personnage. Ainsi se nommait mon Père. Petit artisant du cuir originaire de lordaeron, il vivait avec sa femme rencontrée au marché de menethil.
Ils mirent au monde un petit humain nommé Zeltan peut avant que mon père soit appelé à combattre le fléau.
Je ne connu donc pas mon pere, meme si nôtre rencontre future allait changer ma vie.
Zeltan fut mon nom bien peut de temps. A l'age de 3 ans, je vivais avec ma mère non loin de hurlevent lorsque des pillards vinrent voler nos maigres récoltes. Ces bandits non contents de voler étaient aussi des chasseurs de têtes. Des trolls Amani ! Ils étaient arrivés aux portes de hurlevent ! Ma mère présentant le danger eu juste le temps de me cacher qu'un de ces laches entra et lui coupa la tête.
Je me retrouvais donc seul sous le planché humide de ce qui restait de nôtre maison.

hurlevent était presque vidé de ses troupes a cause du combat au nord, heueusement pour moi, les elfes de la nuits,qui avaient été prévenu de la percée Amani sont arrivés et réussirent à les repousser. C'est alors que le grand mage merfarion qui cherchait des survivants dans les décombres me trouva tremblant de peur et de froid.Il trouva mon nom inscrit sur une petite gourmette qu'il retira de mon poignet et décida de ma baptiser Zveltis qui signifie "celui qui survi"

Il me ramena chez lui à teldrassil où pendant les années qui suivirent il m'enseigna les rudiments de la science des mages.
J'étais ivre de cette magie et à mesure que mes pouvoirs grandissaient mon impatience de retrouver mon père pour combattre à ses cotés le fléau se faisaient de plus en plus pressante.
Jusqu'a ce qu'un soir, fouillants dans ses vieux grimoires merfarion fit tomber un livre traitant de démonologie. J'avais entendu parlé de cette magie mais il refusait d'en parler me mettant toujours en guarde contre ses dangers. Mais ma curiosité était décuplée d'autant que j'avais eu connaissance de l'histoire de ner'zhul. CEtte curiosité se transforma en frustraion et je décidai de lui voler le livre et apprendre en secret les mystère de cette magie noir.

Quelques mois plus tard, je fus en age de combattre et quand mon maître me demanda sur quel front je voulais partir, la réponse ne se fit pas attendre, Northrend ! J'étais plus que jamais décidé à retrouver ce qu'il restait de ma famille, mon père! parti il y a bien des années, Je ne pouvais même pas imaginer qu'il ait pu mourir au combat. Son nom était gravé sur une des ceintures qu'il faisait avant d'être enroler pour se battre. J'avais donc une piste.

Après de menus préparatifs et sùr de mes pouvoirs fraichement aquis, je me lancais à sa recherche. Mais le chemin était long, et voyager la nuit fut bien vite indispensable pour ne pas se faire repèrer. Un jeune mage seul est bien mal armé dans un tel monde.
Epuisé mais en vie j'arrivais aux portes de lorderon la grande citée. Je ne pouvais m'attendre à un tel spectacle. Tout autour de moi était en ruine, les morts vivants grouillaient. Comme l'aube approchait je décidai de me cacher dans un sous bois. c'est la que je suis tombé sur un groupe d'humain qui me racontères ce qui s'était passé. Ils menaient de petits raids contre le fléau et je décidais de les rejoindre.

C'était mon 1er vrai combat, ils se produit devant les portes de lordaeron, nous pensions avoir à faire à quelques morts vivants isolés, nous les attaquames par surprise. Il n'en restait que 2, mais dans notre furie aveugle nous n'avions pas vu ceux qui attendais tout autour bien cachés. Ils bondirent sur nous ne nous laissant aucune chance. Mes nouveaux amis tombaient tout autour de moi, mais je continuais à me battre avec la magie enseignée par mon maître merfurion. Voir mes amis à mes pieds m'empli de rage et dans un éclair je me souvins d'un sort que je n'avais osé expérimenté, un sort lu dans le livre de démonologie : les flammes infernales! Je rénuis mes dernières forces et l'enfer se déchaina, les os brulères devant et derrière moi ! Mais j'étais jeune et affaibli, je m'affaissais quand l'un des morts vivants qui n'avait pas été grillé s'approcha de moi pour me donner de coup de grâce. Tandis que je relevais la tête pret à mourrir dignement, mon regard se posa sur ce qui restait de la ceinture de ce monstre.
"La gravure ! La même signature ! mon père !"

Un instant plus tard la lame s'enfinca dans mon coeur, et tout se brouilla.

"De la lumière ?! Je ne suis pas mort ? JE me lève et regarde autour de moi ! Je suis au même endroit mais personne."
Je suis seul.
"Mais ! mon corps ! Je suis devenu comme mon père !" -Pas tout a fait-

Il me fallut peu de temps pour me resaisir, et je décidais de partir. Ou ? je ne savais pas. C'est alors qu'une scène étonnante se produisi, un mort vivant en combatant un autre. L'un d'eux s'affaissa et je décidé de me montrer.

"ah un nouveau !" me cria t'il

Ce mort vivant là n'était plus du fléau, il était un réprouvé; m'expliquant son combat je décidai de le suivre dans ce qui se nommait à présent Undercity !
C'est la que ma "non vie" commence et me souvenant de la sensation de puissance ressentie en invoquant les flammes infernales je décidais de poursuivre dans cette voie. DEpuis ce temps J'explore le monde afin de me perfectionner et contraimement à beaucoup de réprouvés je ne changa pas de nom.

"Celui qui survi" ! quoi de mieux pour un mort vivant !

zveltis
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  buddy Mer 3 Sep - 0:01

+1 on à toujours besoin d'un demo chez soit pirat
buddy
buddy
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  Frozerias Mer 3 Sep - 10:52

+1
Wahou pas mal le passage rp mais bon bon onest pas une guilde trop branche rp j'espere que cela te derangera pas si tu nous rejoint.
Comme ke te disait le rooster demo est bien fournit cependant on manque toujours de monde lors de nos raid c'est pour cela que pour moi ce sera un +1 j'attend l'avi de ma bande de bras casse ;p pour voir si c ok ^^
J'attend l'avie surtout de demonicia qui est la mc demoniste

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  Demonicia Mer 3 Sep - 11:01

C'est vrai que coté demo on est fourni mais on manque quand mm de monde en raid 25 alors se sera un +1 pour moi. Faudra juste s'arranger pour faire tourner les demo en raid 10, en fonction des dispo de chacun.
/kiss
Demo
Demonicia
Demonicia
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  zveltis Mer 3 Sep - 13:30

pas de problème pour le coté RP il m'arrivera de parler rp mais si on ne me réponds pas rp c'est pas un problème. pour les raid 10 pas de problème je peux ma passer de kara, je serais dispo pour si il manque quelqun, et pour ZA la je suis plus embeté vous faitesca le week end et moi le week en je vois ma copine. Apres je m'intéresse beaucoup aux raids 25 donc j'esserais d'être la aux maximum pour.
Je ne suis pas in intégriste RP mais je trouvais important pour moi d'avoir une origine, apres tout ce perso à plus de 2ans et demi et il a toujours été mon main

zveltis
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  Saynes Mer 3 Sep - 13:52

Salut zveltis,

On a deja beaucoup de demos (apres faut voir s'ils pourront se co hors periode scolaire), donc faudra eventuellement faire tourner le roster en raid 25.

+1 pour ta candid, pour une fois sans fautes et respectant le modele.
Saynes
Saynes
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  Frozerias Mer 3 Sep - 13:53

pour les ZA certain sont monter a l'arrache en fonction du reset , il arrive d'avoir des za le lundi , la seule chose que l'on demande c'est de ne pas ce link en pick up le jour du reset (faut attendre au moins la veille) ou seulement dans le cas ou une indisponibilite pourrait survenir dans les dates précédent le reset.
Je pense qu'il n'y aurat pas de souci pour ta candidature j'en discute avec les off ce soir Very Happy

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  zveltis Mer 3 Sep - 14:02

c'est noté j'attends la réponse, sinon ca m'arrengerait bien les ZA le lundi ou un jour de semaine Very Happy

zveltis
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  ruffus Jeu 4 Sep - 10:55

bonjour as tous deja comment va les gars petit passage pour voir si frozy as pas disband bon sinon pour ce qui est de la candid je met +1 pour l(entrée dans la guilde et GROS -1 pour l e rp ca me saoul pour etre honnete voila bon je vous souhaite une bonne journée est a plus all bisous

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  Gälha Jeu 4 Sep - 13:56

yop !!

Mais lol !! Rp Rp Rp !!

C koi ce machin la Smile

Erf fo que je me mette a la page moi mdrr

Gälha
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  Margus Ven 5 Sep - 14:25

+1 pour Margus Chasseur issu de son père et de sa mére une jolie vachette qui a connu ses heures de gloire a interville etc etc.....
Margus
Margus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  Numé Ven 17 Avr - 14:14

Déguildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zveltis Empty Re: Candidature Zveltis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser