Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Cynath

+2
Frozerias
cynath
6 participants

Aller en bas

Candidature Cynath Empty Candidature Cynath

Message  cynath Jeu 4 Déc - 13:01

salut a tous Smile

IRL:
-Age: 21ans
-Statut : je suis étudiant en L2 donc horaire assez souple le soir Wink

Game:
-Nom du personnage : cynath
-Race/classe du personnage : elfes de sang et pretre ombre ( je sait que les guildes ne sont pas trop fan de pretres ombre mais je vous jure que sa sert en raid :p )
-mon perso est au niveau 73 pour le moment et j'essaie de le faire up le plus rapidos possible
-Lien armurerie (wow-europe): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cynath
-Talents et Métiers: je suis couturier (382) et enchanteur (374)
-Disponibilités raids (Jours/Heures 20h-00h00) : comme je l'ai dis un peu plus haut je suis a la fac dc horaire assez souple sauf si j'ai ma copine a l'appart ( vous comprendrez que je serai un peu pris Wink ) sinon je fini mon semestre bientot et je connai pas encore mes horaires du prochain dc sa sera précisé Smile

Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde (instances, raids ou annonce sur un channel)?
J'ai connu votre guilde par mon frere que vous devez surement connaitre "LITHOU" aprés j'ai participé a quelque raid avec vous pour dépanner avant la sortit de WOTK. aprés vous avez guildé un de mes reroll sans le savoir je pense, il se nomme elthraï ( mon frere a du parlé avec totemix pour le faire )
-Quelles sont vos connaissances de wow (pve hl ,pvp et les autres classes ..: ma connaissance en pve hl va jusqu'a hyjal avec mon ancienne guilde j'ai pu faire les 3 premier boss de hyjal ainsi que le SSC jusqu'a vash et pareil pour l'oeil jusqu'a Kael ^^. Je suis pas un grand fan du pvp mais pour détendre sa peut faire du bien ^^