Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Cynath

+2
Frozerias
cynath
6 participants

Aller en bas

Candidature Cynath Empty Candidature Cynath

Message  cynath Jeu 4 Déc - 13:01

salut a tous Smile

IRL:
-Age: 21ans
-Statut : je suis étudiant en L2 donc horaire assez souple le soir Wink

Game:
-Nom du personnage : cynath
-Race/classe du personnage : elfes de sang et pretre ombre ( je sait que les guildes ne sont pas trop fan de pretres ombre mais je vous jure que sa sert en raid :p )
-mon perso est au niveau 73 pour le moment et j'essaie de le faire up le plus rapidos possible
-Lien armurerie (wow-europe): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cynath
-Talents et Métiers: je suis couturier (382) et enchanteur (374)
-Disponibilités raids (Jours/Heures 20h-00h00) : comme je l'ai dis un peu plus haut je suis a la fac dc horaire assez souple sauf si j'ai ma copine a l'appart ( vous comprendrez que je serai un peu pris Wink ) sinon je fini mon semestre bientot et je connai pas encore mes horaires du prochain dc sa sera précisé Smile

Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde (instances, raids ou annonce sur un channel)?
J'ai connu votre guilde par mon frere que vous devez surement connaitre "LITHOU" aprés j'ai participé a quelque raid avec vous pour dépanner avant la sortit de WOTK. aprés vous avez guildé un de mes reroll sans le savoir je pense, il se nomme elthraï ( mon frere a du parlé avec totemix pour le faire )
-Quelles sont vos connaissances de wow (pve hl ,pvp et les autres classes ..: ma connaissance en pve hl va jusqu'a hyjal avec mon ancienne guilde j'ai pu faire les 3 premier boss de hyjal ainsi que le SSC jusqu'a vash et pareil pour l'oeil jusqu'a Kael ^^. Je suis pas un grand fan du pvp mais pour détendre sa peut faire du bien ^^
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations ?
je souhaite vous rejoindre pour retrouvé une bonne ambiance que je ne trouvé plus avec les ames (mon ancienne guilde ) je souhaite continué les pve hl et pourquoi pas pvp en guilde ^^
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? on peut pas vraiment dire que je les quitté ou qu'ils m'ont mis dehors mais bon je participé pas selon eux assez a l'effort de guilde faut dire qu'il commence naxx deja et que je suis qu'un tout petit 73. Mais ils sont surtout en train de recré une guilde en virant le reste des mecs qu'il ne voulaient plus sans leur dire.
-Avez-vous lus la charte de la guilde et qu'en pensez-vous ?
j'approuve et accepte la charte de guilde bien sur ^^

cynath
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynath Empty Re: Candidature Cynath

Message  Frozerias Jeu 4 Déc - 13:49

uuhuuhuhu un mec en robe et en plus un pote a un hippie prepubere ^^
Ok pour moi c'est sillas qui va etre content on ma dit qu'il aime bien l es travesties ;p ;p ;p

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynath Empty Re: Candidature Cynath

Message  Lith Jeu 4 Déc - 20:49

C'est un suceur de boules ( Ouai s'bon pour toi mon Fronzy... mais pour ca faudrait deja en avoir ! ahah, au passage t'as toujours pas retrouvé le rasoir, non parce qu'au bout d'un moment, si les cheveux atteignent l'anus je t'ai deja dis, tu reste collé)
Non il est gg mais il a pas un gros temps de jeu pour le moment, il m'a dit qu'il reprennait mais c'est une valeur sure, donc go le guilder.

Kiss mon frozy et mon tote, bisou aux jolies filles de la guildounette,
Je suis toujours la a vous surveillez bande de geeks ! Don't worry !
Merde pour vos raid.

A la revoyure,

baveux de Lith !
Lith
Lith
Membre

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynath Empty Re: Candidature Cynath

Message  ruffus Jeu 4 Déc - 22:00

+1 pour moi avec plaisir lith cale fake go passer sur ts de temp en temp qu'on n'entendent ta voix de prepubere

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynath Empty Re: cynath: pretre ombre

Message  Margus Sam 6 Déc - 15:27

+1 go embaucher un curé ombrageux. ^^
Margus
Margus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynath Empty Re: Candidature Cynath

Message  Numé Ven 17 Avr - 3:07

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cynath Empty Re: Candidature Cynath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser