Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Kiowas

+2
Frozerias
kiowas
6 participants

Aller en bas

Candidature Kiowas Empty Candidature Kiowas

Message  kiowas Ven 5 Déc - 15:33

IRL:
-Age : 23 ans
-Statut: étudiant en économie

Game:
-Nom du personnage:
Kiowas

-Race/classe du personnage:
Tauren

-Niveau (70 requis):
76 pour l'instant, je compte passer 77 en fin de journée

-Lien armurerie (wow-europe):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kiowas
(en dehors des instances/raid je me met en stuff pvp, cependant mon stuff pve contient quelques éléments pvp)

-Talents et Métiers :
spé équilibre, dépeçage et travail du cuir 417

-Disponibilités raids (Jours/Heures 20h-00h00):
les mardi - mercredi - jeudi soirs sont tous libres; en ce qui concerne les vendredi et samedi soirs, se sont mes soirs "real life", mais rien n'empêche à ce que je sois disponible ces soirs là également quelques fois.
je suis aussi présent les mercredi jeudi vendredi après-midi ( vie d'étudiant quoi jocolor )

Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde (instances, raids ou annonce sur un channel)?
j'ai répondu à une annonce de Ruffus sur le canal général de drak zul, il demandait des casteurs dont chouettard, donc ça m'a tout de suite interpellé, il n'y a encore pas longtemps on me demandait ingame " c'est quoi druide équi" donc que quelqu'un ait l'initiative de rechercher ma spé, c'est assez attractif je trouve.

-Quelles sont vos connaissances de wow (pve hl ,pvp et les autres classes ..
j'ai commencé wow sur un autre serveur avec un guerrier il y a deux ans, lvling en étant spé arme, puis me suis respé def arrivé 70. J'ai obtenu une bonne connaissance des instances bc en normal , et karazhan en second tank. j'ai abandonné ce perso et son serveur pour conseil des ombres pour suivre des amis irl.

en ce qui concerne ce perso, je l'ai commencé il y a environ 1 ans, j'ai uppé jusqu'à 70 en étant féral, puis me suis respé en chouette, pour le skin et le gameplay qu'il offrait . J'ai fais pas mal de bg avec kiowas, pour bien le stuffer, puis je l'ai lancé dans les instances héro, karazhan et zul aman. je suis allé 3 fois chez Grul , et deux fois chez magthéridon, avant nerf, en complétant des effectifs de guilde ( grace a des connaissances in game)

j'ai commencé également un dk ( comme tout le monde ), je l'ai juste monté lvl 60. je trouve le gameplay assez marrant, mais je préfère me consacrer à mon druide. j'essayerais de le monter quand j'aurais un peu plus de temps, histoire d'avoir un personnage consacré au tanking ( ça me manque un peu de me prendre des baffes )

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations ?
par essence, un mmorpg est un jeu social, et en restant seul on évolue moin vite. j'ai également envie de découvrir le contenu hl du jeu

-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ?
l'ancienne guilde où j'étais était Misraim, les gm et principaux officiers sont partis su AOC vers mai, et depuis j'ai décidé de faire un peu cavalier seul, mais au bout d'un moment c'est un peu ennuyant d'évoluer seul, bien que j'ai deux amis irl sur le serveur ( il ne sont pas toujours connectés)

-Avez-vous lus la charte de la guilde et qu'en pensez-vous ?
Je l'ai lu, le fait qu'il y ait un noyau dur qui se connait irl me plait bien, ça assure un certaine solidité et sérieux dans une guilde ( tant qu'ils ne se barrent pas tous pour un autre jeu d'un coup Laughing )


bon voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

kiowas
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiowas Empty Re: Candidature Kiowas

Message  Frozerias Ven 5 Déc - 19:05

Yheaaaaaaaaaaaaaaa
Yep perso j'approuve puis les chouettard maintenant sa peut etre utile , cependant dommage que tu est laissé tomber le tanking :et ouaip prendre des baffes c'est la vie c'est ma devise depuis que l'on a eteind mon landeau a coup de pelle donc +1

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiowas Empty Re: Candidature Kiowas

Message  ruffus Ven 5 Déc - 19:31

salut ben un +1 pour moi egalement je te wisperais pour eventuel guildage

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiowas Empty Re: Candidature Kiowas

Message  Demonicia Ven 5 Déc - 22:56

+1 pour moi
Need un chouettard pour les casters en raid. Le buff critique roxx^Smile
Demo
Demonicia
Demonicia
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiowas Empty Kiowas

Message  Margus Sam 6 Déc - 15:20

+1 également, on a pas pas de chouette Smile
Margus
Margus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiowas Empty Re: Candidature Kiowas

Message  Numé Ven 17 Avr - 3:09

Déguildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiowas Empty Re: Candidature Kiowas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser