Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Grichma

+3
ruffus
Sarkhas
Grichma
7 participants

Aller en bas

Candidature Grichma Empty Candidature Grichma

Message  Grichma Mar 24 Juin - 3:35

IRL:
-Age : 32
-Statut (étudiant, employé,....) : import pour centrales d'achat

Game:
-Nom du personnage : GRICHMA
-Race/classe du personnage : tauren, druide heal + 1685 aux soins
-Niveau (70 requis) : Heu
-Lien armurerie (wow-europe) : Reheu
-Talents et Métiers : talents? sinon minage bourré de minerais et de rhum

-Disponibilités raids (Jours/Heures) : Oula avec mon taf (beaucoup de jeu sur un portable avec des connexions aléatoires et le portable pour les jeux sur serveur c'est pourrave) pas super simple et au bout de 2 heures de jeu je sature un peu. Putin la phrase impossible à relire que j'ai faite^^

-Expérience pve: en hero je passe tranquillou sauf SB et TDM sinon le reste easy

Mon expérience Raid

"jme suis dit Grichma sois pas con, les raids c'est comme la sodomie faut pas dire qu'on aime pas avant d'avoir essayé"
alors j'ai fait Grull en pick up
H0 : 10 gars d'une guilde HL avec xp des raids /raid sur le général je baratine on me prend en pick up
H+1 : après les pipis, les douches, les pizzas, les recos et les respé on me tp devant l'instance : jme sers un rhum en attendant
H+1h30 : les gars et les gonzesses de la guilde expliquent le truc, assignent les heals et tout le tutim
H+1h40 : comme des noobs on fonce dans le tas sans écouter : wipe1
H+1h45 : on se fait engueuler par les gars qui connaissent "gaffe aux placements etc'" moi je bouge plus 1 orteil je me concentre à fond sur TS
H+2h00 : 6 wipes : avec le son wow je confonds les consignes TS et les conneries que débitent les mob; je go me chercher un deuxième rhum pour pas craquer
H+2h30 : des mecs se sont barrés on a reconstruit 3 fois un groupe, je suis venu jme dis grich les raids c'est conmme la sodomie etc..sois cool insultes pas tes nouveaux potes
H+3h15 : cool on a tombé le boss (Mogthar de mémoire?) putain cool 15 wipes
H+ 3h20 : leur MG(ca veut dire Mon Gland?) dont j'ai pu jamais vu la queue expliquent le truc du butin de raid : m'a bien fait marrer cet entubage^^
H+3h30 : je craque avant Gruul , je lâche une bordée d'insultes et de pets et je me tp sattrah

bon voilà mon expérience du pve haut lvl , je regrette rien jme suis quand même marré mais bon de là à le refaire oula


Autres:
-Que pensez-vous du pve ? : super cool, me battre contre des mecs qui ont moins de neurones que moi j'adore çà^^
-Que pensez-vous du pvp ? : Ah voilà une question qu'elle est bonne!. Mon objectif pvp c'est de noyer Totemix et frozeiras quand ils se mettront en suivi automatique alors les gars retournez vous pas^^
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? Oula le putain de piège; je vous apporterai le corps des elfettes gonz irl; elles auront l'air moins connes que sur le jeu^^
sinon toujours up pour un coup de main
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? : des disband surtout et l'avant dernière y se passait rien alors j'ai suivi totemix et frozeiras qui même si sont des enfoirés assurrent grave^^ Moi normalement je quitte jamais une guilde sauf si on me vire

bon voili jsuis arrivé au bout (Totemix m'a dit faut être sympa avec les GM faire ce qu'ils disent et tout le tutim. Totemix c'est le gars y dit on s'en sortira tous ensemble ou pas ^^ : c'est beau comme un coucher de lune sur un cul^^)

Sinon cette guilde est bien sympa : les gm et les gars se prennent pas la tête pourtant çà assure bien par rapport à ce que je vois en moyenne; donc longue vie à nous les gars!
Et à bientôt


Grichma
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grichma Empty Sarkhas

Message  Sarkhas Mar 24 Juin - 13:03

xD cette présentation surtout le passage ou tu te fait rétamer à Gruul j'adore. Sinon pour tes disponibilités et tout ça ben dès que tu peu venir à Kara ou autre inscrit toi assez tôt sur GroupCalendar tu seras pris et puis t'inquiètes ça ira tellement vite que t'en redemandera après deux heures ^^.
Voilà et t'as raison, longue vie à nous !
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grichma Empty Re: Candidature Grichma

Message  ruffus Mar 24 Juin - 20:49

mdr grich gg a toi presentations exeptionnelle prenez exemple Wink (je rigole mais bon grich est un cas a part ) Smile

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grichma Empty Re: Candidature Grichma

Message  Frozerias Mar 24 Juin - 21:00

AHAHAHAHAH beuhahahooxwwwww hmmmfffffff BOAHAHAHAH Uhuhuhuhuh c'est ARf ar far afr afr
....

Frozerias fini par ce pisser dessus et va chercher une bière a la nage ...
Santé cirose Grichma !!!!!!!

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grichma Empty Olive

Message  Olivette Mar 24 Juin - 21:01

CLAIR OMG ENORME TOUS LA MEME !!

TKT ON TE PRENDRA A GRUUL GRICHMA AVEC GRAND BIEN ...

VOILA GG A TOI BISOUX !!

Olivette
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grichma Empty beurp

Message  Grichma Mer 25 Juin - 3:17

merci les gars çà fait du bien de se sentir compris; j'ai posté un truc du même topo chez les thanagodes m'ont chié dessus ces enflures. j'ai briefé un pote réseau pour qu'il leur flingue leur fofo ces crevures^^ si y arrive pas mon blaze me paie 3 rhums donc jsuis full gagnant^^ à la limite j'espère qui y arrivera pas^^


jvous kiffe

Grich

Grichma
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grichma Empty Tros fort !!!

Message  Gälha Mer 25 Juin - 3:46

Et ben en effet Grich tu es le meilleur! !!!!
On s'est deja bien marrer en instance mais la!! ca depasse tous !!
Au point que, mort de fatigue a cette heure tardive, je tiens qu'en meme a te remercier car suis encore mort de rire !!!

A lire et a relire ^^

++ Smile

Gälha
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grichma Empty Re: Candidature Grichma

Message  Numé Ven 17 Avr - 14:28

Déguildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grichma Empty Re: Candidature Grichma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser