Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Kronaut

+3
Margus
ruffus
Kronaut
7 participants

Aller en bas

Candidature Kronaut Empty Candidature Kronaut

Message  Kronaut Ven 16 Jan - 16:26

Bonjour a tous tout d'abord,
Voici ma fiche de présentation , sobre mais efficace, j'espère que vous apprécierez:



IRL:
-Age : 20 ans
-Statut : étudiant sur lyon

Game:
-Nom du personnage: Kronaut
-Race/classe du personnage: Paladin elfe de sang vindicte mais aucun problème pour respé heal (j'ai un stuff en réserve^^)
-Niveau (70 requis): 80
-Lien armurerie (wow-europe) : Kronaut
-Talents et Métiers : Herboriste 450 / Calligraphe 438 / Secourisme 450 / Cuisine 410 / Pèche 250 ^^
-Disponibilités raids (Jours/Heures 20h-00h00): Oui disponible en soirée jusqu'à a peu prés 01h00 et le début a 20h ne me pose pas de problème.

Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde (instances, raids ou annonce sur un channel)? J'ai connu votre guilde car mon colocataire et son frere y sont représenter (Kheyn et Numé)
-Quelles sont vos connaissances de wow (pve hl ,pvp et les autres classes .. : Alors pour commencer sur pre BC je connais : MC/ZG/Aq20/ony clean avec un peu de Aq40 ensuite une période d'arrêt a fait que je ne connais pas beaucoup BC même si j'ai farm Kara et gruul. Pour Lich king je ne connais pas encore les raids mais je commence les héroïques Smile Voila a peu près tout. Sinon je connais pas mal druide Heal ayant jouer pendant deux ans sur le serveur varimathras avec un druide 70 dessus (Krodruide ... Pas très original :p).
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations ? Je souhaite surtout vous rejoindre pour pouvoir jouer avec mon colocataire et son frère ui ont l'air de s'amuser avec vous ainsi que avoir l'opportunité de connaitre les raids LK. Mes attentes sont une bonne ambiance et de l'entraide au sein de la guilde. Mes motivations ont surtout la découverte de nouveaux contenus avec la guilde.
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? Je n'ait jamais eu de guilde sur le conseil des ombres.
-Avez-vous lus la charte de la guilde et qu'en pensez-vous ? Lu et approuvé

Voici ma présentation j'espère que vous apprécierez.
Au plaisir de vous revoir bientôt j'espère.
Kro

Kronaut
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kronaut Empty Re: Candidature Kronaut

Message  ruffus Ven 16 Jan - 21:32

ca seras un +1 mais faudras que tu farme du stuff en héro par contre tes dispos sont appréciables donc avis favorables pour teste

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kronaut Empty Re: Candidature Kronaut

Message  Margus Ven 16 Jan - 21:37

+ 1 et comme mon GM !
Margus
Margus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kronaut Empty Re: Candidature Kronaut

Message  Kheyn Sam 17 Jan - 3:29

+1 bien evidement il est super getil et propre, il se nettoie tout les jours et en plus il offre des calendriers de l'avant a ses colocs preferes!!!

nan plus serieusement ca va il a la maitrise de ses doigts et est au courant de plus de strat naxx que certains ^^ (normal le joypad est aux toilettes .... faut bien lire sinon on s'ennuie nan ? ) !!!

Kheyn
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kronaut Empty Re: Candidature Kronaut

Message  Lith Sam 17 Jan - 13:27

+1 car un paladps a été kick recement :p

Donc voilà , bienvenue a toi Wink


Lith...
Lith
Lith
Membre

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kronaut Empty Re: Candidature Kronaut

Message  Gälha Dim 18 Jan - 12:24

LOL kheyn !!!!
C vraiment cool qu'il se netoie tout seul car celui qui a ete kick recement SmileSmile etais vraiment pas propre du tout, et on se demandait toujours pourkoi les boss se retrounais tjrs sur lui pour le OS ^^ j'ai compris maintenant ^^ MDR

Gälha
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kronaut Empty Re: Candidature Kronaut

Message  Lith Dim 18 Jan - 15:22

Mdr !

Saloupard Gala :p me faisais 2 shot pas OS ! :p

Lith...
Lith
Lith
Membre

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kronaut Empty Re: Candidature Kronaut

Message  Numé Ven 17 Avr - 2:53

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kronaut Empty Re: Candidature Kronaut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser