Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Korkaar

5 participants

Aller en bas

Candidature Korkaar Empty Candidature Korkaar

Message  Psylosh01 Ven 16 Jan - 16:32

IRL:
-Age : 19
-Statut: étudiant

Game:
-Korkaar
-Taurent chaman
-80
-Lien armurerie (wow-europe)
-elementaire ( peut respé au besoin du raid)
-Disponibilités raids (Jours/Heures 20h-00h00): En moyenne 3soirs par semaine, cela depend un peu de la quantité de travail que l'unif me demande de faire. Je tiendrai au courant de mes disponibilité 1jours a l'avance minimum.

Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde :Raid et quelques héroiques pendant une soirée, tres bon moment avec les membres du groupe
-Quelles sont vos connaissances de wow : Joue depuis les debuts du jeu, est testé toutes les classes. Bonne connaissance de sa classe. Pve HL quand cela est possible.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations : J'ai apprécié raidé avec Mirage, et je cherche une guilde sans prise de tete, qui raid et pve sans en faire leur préocupation n°1, qui pense qu'une vie sociale compte. J'aimerai faire partie de groupe qui test le HL a wotlk, je n'ai pas pu le faire pour BC.
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde : Ma guilde actuelle est une guilde IRL d'amis, nous etions ensemble au lycée et nous jouons ensemble. Mais la plupart ne joue presque plus et je souhaite rentrer dans une guilde active.
-Avez-vous lus la charte de la guilde et qu'en pensez-vous ? Lu et approuvé ! je cherche une guilde sans prise de tete, qui est des objectifs et qui est une bonne ambiance.

Voila ma candidature ! merci.

Psylosh01
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korkaar Empty Re: Candidature Korkaar

Message  Frozerias Ven 16 Jan - 20:38

Uhuhuhuhuh +1 pour moi sans pb

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korkaar Empty Re: Candidature Korkaar

Message  ruffus Ven 16 Jan - 20:38

+1 pour moi on peut tester ca ouais je me souvient de ce raid est on m'as parler de toi en instance a plus ig

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korkaar Empty Re: Candidature Korkaar

Message  Margus Ven 16 Jan - 21:35

+ 1 pour moi, go raid : On vient à l'heure, on a répa, on a ses consos on raid jusqu a minuit et c'est bon Smile
Margus
Margus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korkaar Empty Re: Candidature Korkaar

Message  Numé Ven 17 Avr - 2:54

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Korkaar Empty Re: Candidature Korkaar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser