Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Demonicia

+2
ruffus
Demonicia
6 participants

Aller en bas

Candidature Demonicia Empty Candidature Demonicia

Message  Demonicia Mer 25 Juin - 12:02

IRL:
-Age: 25 petite année
-Statut (étudiant, employé,....): Vendeuse

Game:
-Nom du personnage: Demonicia, Demo pour les intimes Embarassed
-Race/classe du personnage: Elfette de sang, demoniste
-Niveau (70 requis): 70
-Lien armurerie (wow-europe): J'suis pudique...(le site wow marche po ce matin)
-Talents et Métiers : Herbo, alchi spe POPO
-Disponibilités raids (Jours/Heures): Assez souvent le soir tout depend de mes activités IRL.
-Expérience pve: Pas grand chose avec Demo : Kara, début de ZA; mais petite connaissance de certains donjons grâce à un Mago au lvl PVE ( SSC, TK, Gruul, Hijal, BT...). Je précise c'est pas mon mago mais il joue juste à coté de moi alors je vois et j'entend tout... Laughing

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? Sympa avec une bonne guilde ou un bon groupe. J'aime pas les ambiances militaire Sad . On n'est pas obligé d'etre un Tyran pour etre un bon Lead...
-Que pensez-vous du pvp ? J'adorais ça mais je me suis un peu lassée à force.
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? euh...moi c'est bien...Une voix féminine sur TS Very Happy !!! Et un peu de DPS, sauf quand froz tiens pas l'aggro!! mdr!!!
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? J'étais dans une guilde PVP, sympa mais comme je me lasse du PVP et qu'ils ne faisaient rien en PVE j'ai changé d'horizon.
Demonicia
Demonicia
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty Re: Candidature Demonicia

Message  ruffus Mer 25 Juin - 12:50

Ma petite Demo je voit que tu taf a fond ce matin en attendant la maintenance xDDDDDDD
moi perso ravi que soit dans la guilde tu as un bon sens de l'humour (avec nous spa évident )enfin surtout avec froz :p

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty Re: Candidature Demonicia

Message  Frozerias Jeu 26 Juin - 0:55

De quoi je tiens pas l'agro ^^ c'est bien la seule chose que je lache une fois que je l'ai attrapé ;p d'ailleur elle est ou la vachette...

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty salut ma belle

Message  Grichma Jeu 26 Juin - 3:09

Démonicia je te kiffe grave alors c'est quand tu veux où tu veux et comme tu veux^^

heu non là je vais me faire engueler par totemix (une petite voix wow dans ma tête qui me dit Grich!! ta gueule!^^) alors je vais pas te dire avec mes mots tout le bien que je pense de toi sinon tu vas quitter la guilde et porter plainte^^

alors je vais assurer

putin démonicia voilà un perso qui me semble intéressant et à même de faire progresser notre guilde dans notre but commun (putin c'est quoi le but Totemix?, là je sèche grave);

alors voili voilà bienvenue démonicia portes toi bien et tout le tutim

et si tu need un coup de main hésites pas à me wiper je serai toujours là et pas paske t'es une gonz hein pour le bien de la guilde^^
putin faut que j'arrête là je vais craquer

kisse to you

Grichma

Grichma
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty plan raid

Message  Grichma Jeu 26 Juin - 3:25

dis Démodoudou maintenant qu'on se connait j'ai un plan pve haut lvl

prochain raid 25 on fait crever tout le monde tu me pose le truc des paloufs qui fait que je crève pas jte rez combat et on se tape un ptit bout de chemin tous les 2 pour causer strat et tout le tutim^^ peinards à la fraiche. Voilà une proposition honnête alors penses y démonicia ^^ pas con , non?
T'avais pas pensé à çà Totem, hein avoues putin le grich y en a dans le calbute^^(c'est par là que jréfléchis^^)

allez jtembêtes plus Démodoudou mais pense y ++

1000 kiss
grichma

Grichma
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty Sarkhas

Message  Sarkhas Jeu 26 Juin - 12:04

Bon après le monologue incompréhensible de Grich je tiens moi aussi à te dire à quel point je suis heureux et fier que tu sois parmi nous 'et je dit pas ça parce que tu m'a laissé la robe de plaie-de-nuit). Sans déconner, ça me fait sourire à chaque fois quand j'entends ta petite voix sur ts parmi celle des gros bourrins qui pense qu'au cul et à l'alcool (je ne cite personne... mais vous aurez compris Rolling Eyes ). Donc voilà bisous ma petite demo et bonne continuation à nos côtés (reste à coté passe pas devant, j'en connais qui réfléchirai pas longtemps pour certains trucs...).

Voilà, gros bisous et merci de dépasser parfois tote au dps sinon il aurait trop la grosse tête et il aurait déjà créé sa propre guilde ^^





PS: Merci encore pour tu sais quoi Wink
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty heu t'es qui toi?

Message  Grichma Ven 27 Juin - 3:11

dis Sharkhas je rêve ou c'est moi que tu traites de gros bourrin, hé mec calmes ta joie on n'est pas assez intimes pour s'insulter^^

moi les beni oui oui à leur maman qui sont bien coiffés, se dévergondent quand c'est la fête officielle et qui donnent des leçons de morale aux autres çà me gave grave.

alors soit tu deconnes et np jte pardonne et jmexcuse même pour ce post soit jt'emmerdes^^

kisse to you

grichma

Grichma
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty Sarkhas

Message  Sarkhas Ven 27 Juin - 14:53

Lol Grichma t'énerves pas comme ça mon vieu, je t'ai pas souvent entendu sur ts donc je parlais surtout d'un certain trio comprenant To****, Ha**** et Fr**** ^^
Mais sinon oui bien sur que je déconne mais tu peux m'emmerder aussi si tu veux xD

Bon ben voilà on gache un peu la présentation de Demonicia... Sad
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty euh... :(

Message  Demonicia Ven 27 Juin - 17:43

Ben alors les gas faut pas s'enerver comme ça Sad .
Je comprend bien l'humour et je supporte sans souci nos amis Tote, Froz... Very Happy
On se marre bien c'est le principale!!Alors souriez! Very Happy
Demonicia
Demonicia
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty toutes mes confuses

Message  Grichma Ven 27 Juin - 19:15

Erf,

désolé Sarkhas, comprends même plus pourquoi j'ai fait ce post pourrave et sur la présentation de la gentille démonicia en plus (jsuis mort de honte), j'ai du me taper un pétage de plomb nocturne ^^
bon promis juré je le referai plus. Pour pénitence, je vais me taper une heure de farmage pourrave en plein soleil.

mais bon tu le prends bien t'es cool sarkhas on m'aurai fait un truc comme çà j'aurai sorti les haches et les mitraillettes^^

kiffes too you tous

Grichma

Grichma
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty Sarkhas

Message  Sarkhas Ven 27 Juin - 20:10

xD ouais go farm des po pour la guilde. T'inquiètes pas j'ai pas de mitraillette ^^.
Putain, demo t'as une jolie voix, t'es gentille et en plus t'as de l'humour, manquerait plus que tu sois un canon irl lol!
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty Re: Candidature Demonicia

Message  Frozerias Ven 27 Juin - 20:11

Mais lol vais vraiment finir par me pisser dessus sans faire express a force d'ecouter le Grichma pis , la biere les pates et le sexe ya que sa de vrai dans la vie

LA BIERE C'EST MIEUX QUE DIEUX ....ET LE RESTE

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty Re: Candidature Demonicia

Message  Numé Ven 17 Avr - 14:13

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demonicia Empty Re: Candidature Demonicia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser