Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Ebky

3 participants

Aller en bas

Candidature Ebky Empty Candidature Ebky

Message  ebky1 Dim 1 Mar - 23:42

bonjour

nom: Ebky
classe: voleur
race: mort vivant

special: combat et un peu assassinat
mon experience: j ai jamais fait pre-bc par contre j ai clean full raids de bc (sauf puits du soleil) j ai deja clean naxxramas 10 et presque clean naxxramas 25 sauf saphiron et TK mais je ne pense pas que c est different strat entre nax 10 et 25 Smile

pourquoi dans votre guilde: j ai deja fait partie des autres guildes mais ancien leader (bouteille) il a change de serveur et il a abandonne la guilde et quand leader est parti et tt monde l a copie et guilde est mort! j ai cherche un autre guilde alors c la que on m a invite raid c est a dire vous guilde mirage Smile ca m a plu! et je connais takamura (hunter) c un pote d enfance dans IRL j ai voulu de venir dans votre guilde ca m a l air sympa Twisted Evil

horaire de disponible: mardi jusque vendredi je co a wow 20h45 PILE samedi jusque lundi totalement disponible et parfois pas de disponible ca depend!

dernier chose important au sujet de TS je ne peux pas utilise TS vous vous demandez pourquoi? pour faire simple je suis sourd! mais je connais full strat de naxxramas je ne pense pas que je suis un boulet pour vous Laughing

ebky1
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ebky Empty Re: Candidature Ebky

Message  Kaboompyw Lun 2 Mar - 4:43

YopYop

Un chti voleur en plus et j'apose mon +1 (meme pas chi off :'( )

raid avec nous cette semaine ou ca c'est bien derouler, par contre niveau Spe je ne connait pas trop les nouveau truc du voleurs.

/kiss
Kâb
Kaboompyw
Kaboompyw
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ebky Empty Re: Candidature Ebky

Message  Numé Ven 17 Avr - 2:23

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ebky Empty Re: Candidature Ebky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser