Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Snorc

+3
thànnos
Kaboompyw
Snorc
7 participants

Aller en bas

Candidature Snorc Empty Candidature Snorc

Message  Snorc Lun 2 Mar - 3:22

IRL:
-Age : 28ans Marié et papa de 2 Magnifiques princesses
-Statut : Employé

Game:
-Nom du personnage : Snorc
-Race/classe du personnage : Orc Male / Guerrier
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Snorc
-Talents : 5/8/58 ( Protection )
-Disponibilités raids : Actuellement c'est un peu le bordel donc mes dispos reste bonne néanmoins je n'est pas de certitude sur les jours a l'avance . ma petite derniére a eu 10 mois y'a peu et elle demande beaucoup d'attention . sinon je peux assuré 3soirs/semaine mini sans probléme bien organizé ^^

Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde ? : Connus a Nax25 j'est eu le coup de foudre de suite , ambiance au top et c'est le plus important pour moi .
-Quelles sont vos connaissances de wow : plutot grande et ancienne , je joue a wow depuis le lancement de la premiére beta test européene , j'est commencé sur le compte beta d'un ami irl . j'est joué paladin pendant 2ans1/2 voir 3ans ( MC , BWL clean , aq40 twins , nax pas eu le temp d'y mettre les pieds ) pour ensuite me redirigé sur le guerrier donc je suis tombé amoureux . j'est donc joué quasiment tout BC en tant que guerrier def sur Medivh horde ( trés mauvais serveur d'ailleur ) pour finalement migré sur cdo sur les conseils d'un ami irl ( celui avec qui j'est démarré le jeu ) qui a toujours joué ici avant d'arreté le jeu . ca fait trés peu de temp que je suis sur cdo donc .
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations ? : Pourquoi vous rejoindre ? pour continuez a découvrirs le jeu avec une équippe mature et soudé .
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? je suis passé dans 2 petite guilde trés brievement sur cdo , je ne suis pas resté car aucune organistion , ambiance médiocre et trop jeune pour moi .
-Avez-vous lus la charte de la guilde et qu'en pensez-vous ? la charte me conviens et je signe .
-Seriez-vous prêt a respé pour la guilde si elle vous le demande ? sans aucun probléme j'aime joué le guerrier dans tous ces aspects ^^

Snorc
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  Kaboompyw Lun 2 Mar - 4:48

il est vrai que pas mal de Guildes, ne servent qu'à lvup.

pas de souci aussi coté raid Naxx 25 effectuer cette semaine.
bien sympathique egalement.

gogogo +1 Surprised)
Kaboompyw
Kaboompyw
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  thànnos Ven 13 Mar - 2:56

Suite a te demande, je vais me permettre de réponde, pour être franc , je suis partager pour la candidature, pour cela je m explique:
En jouant ce soir avec toi, ton skill est bon, et la dessus il n y a rien a dire, mais, ta façon d être ne me plais pas, ta façon de parler et ton agressivité envers certains est tout sauf acceptable, surtout suite a de simple remarque.
J ai déjà eu l occasion de joué avec toi en naxx10 un après midi et tu as réagi de la même façon en te permettant de kick les gens du raid.
Donc cela est il vraiment acceptable?
Enfin bref, je ne mettrai, ni de +1 ni de -1, je te demande de changer de comportement et si tu décides de prendre en compte mes remarques, je serai ravi de mettre un +1.

thànnos
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  Snorc Ven 13 Mar - 3:09

thànnos a écrit:Suite a te demande, je vais me permettre de réponde, pour être franc , je suis partager pour la candidature, pour cela je m explique:
En jouant ce soir avec toi, ton skill est bon, et la dessus il n y a rien a dire, mais, ta façon d être ne me plais pas, ta façon de parler et ton agressivité envers certains est tout sauf acceptable, surtout suite a de simple remarque.
J ai déjà eu l occasion de joué avec toi en naxx10 un après midi et tu as réagi de la même façon en te permettant de kick les gens du raid.
Donc cela est il vraiment acceptable?
Enfin bref, je ne mettrai, ni de +1 ni de -1, je te demande de changer de comportement et si tu décides de prendre en compte mes remarques, je serai ravi de mettre un +1.

Pour se qui est de ce soir j'etait nerveux certe et peu etre casse bonbon pour certain néanmoins je suis resté respéctueux et je n'est insulté personne . plein de chose personnel font qu'en se moment je n'est pas forcément la joie . bref passons la dessus je m'en éxcuse si mon attitude était limite . par contre je réagis sur ce sois disans Nax10 que nous aurions fait ensemble et d'ou j'est kické a tous va ? tu sort sa d'ou ? je suis peux etre un nerveux mais y'a des limites . de l'a a kické des joueurs a tout va comme un gunfight faut arreté de déliré . je sais pas d'ou tu sort ca en tous cas j'aime pas tellement se genre d'accusation a tord et a travers .

Dans tous les cas si je suis passible d'un kick pour etre franc ou d'etre énérvé certain soir autant pour moi j'accepterais le kick . je rapel que ce soir il y'avais de quoi s'énérvé entre les sois disant personne connaissant les strats qui au final n'ont fait ( éxcusé moi du terme ) que de la merde et les autres boulets dans le genre Ezru qui m'ont néttement monté les nerfs aussi .

Besoin de se défoulé sur quelqu'un ? allez y j'est du répondant et je compte pas me laissé bouffé pour quoi que ce soit . je suis un joueur peut etre nerveux mais de l'a a craché au visage des gens pour rien y'a des limites .

sur ce .

de + je te rapel que je ne suis plus en période test donc tu peux mettre +1 ou -1 je pense que c'est surtout au officier de venir me claqué le museau en cas de probléme d'un membre et c'est aussi a eux d'agir en fonction .

Amicalement ^^

Snorc
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  thànnos Ven 13 Mar - 16:37

Ce qui concerne le naxx10 je pourrai te donner le nom de l un des membres qui nous accompagnait, tu nous avais quitter a la fin de la deuxième ailes, suite a un soucis irl avec ta petite dernière; donc je t accuse de rien, mais je relate des faits.
De plus je te ne me défoule pas, j essaye de trouver des solutions simple qui pourrai éviter de se prendre la tête pour un jeu.
Mais comme tu as inscris; je suis qu un simple vétéran et non un officier dans la guilde et mon avis ne t importe peu. Dommage, et pas de soucis.
Amicalement.

thànnos
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  Frozerias Ven 13 Mar - 17:20

Pour cloturer ce petit echange
1 . Le padre a raison pas de gueulante sur le ts lors de raid ( sa fer des bulles dans ma bieres)
2. Snorc le reconnait no souci , c tres bien et prouve un bon esprit
3. Pour toute les aventures qui ce sont passez avant ben le temp fait changer les gens ( sa s'appelle l'evolution ... pourrait peut etre arreter de ramper et me mettre a marche) donc pas de retour en arriere.
NB: exemple bien marrant etait le guildage de membre que Ruffus avait en BL
4. POur ce qui est de raler de maniere générale sur le raid , référer au off avant de vous lancer dans une vendetta personnelle sa mais le dahut , de plus l'impact de la remarque aurat plus d'effet et le repondant ne sera pas le meme que si c'est un membre qui gueule
NB: Cas exceptionnel serait les attaque directe entre membre du raid la c autre chose et c'est plus grave

Donc voila Peut etre faudrait t'il que je le reprecise sur la charte ......

Allez a+ les filles je go retournez bosser ^^

Amoureusement ;p

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  thànnos Ven 13 Mar - 17:48

Pas de soucis pour moi, bibi a a toi Snorc et a toi Froz....^^

thànnos
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  Snorc Ven 13 Mar - 20:04

Probléme réglé n'en parlons plus . biz a vous 2

Amoureusement ( heu nan faut pas déconné sa fait gay votre histoire ) donc amicalement Very Happy

Snorc
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  Kronaut Ven 13 Mar - 21:36

Juste Frozi su tu change la chartre enleve toutes les fautes d'orthographe qu'il y as dedans ^^
Petite remarque qui sert a rien mais bon :p

Kronaut
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  canax Ven 13 Mar - 22:18

Un bon tank certes un peut nerveux... Mais bon moi je met +1
canax
canax
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  Snorc Lun 16 Mar - 4:32

canax a écrit:Un bon tank certes un peut nerveux... Mais bon moi je met +1

T'en connais beaucoup des bon tanks mou du bulbe toi ? xD pour etre réactif faut un brun nerveux ^^ puis si c'est pour finir comme les war dps en mousse de la guilde Bouarff ^^ kiss

Snorc
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  canax Lun 16 Mar - 20:47

Euh.. war mou euh.... Frozi Very Happy enfin pas moi de partout humm Very Happy
canax
canax
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  Frozerias Mar 17 Mar - 2:48

mdr degager de la fiche de snorc sinon je verrouille et go me traiter de mou sur discussion!!!!!
nom mais mou ta derniere a u un torticolli e, elle pouvez plus bouger la tete tant que je me reculer pas

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  canax Mar 17 Mar - 20:41

Very Happy
canax
canax
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  Numé Ven 17 Avr - 2:11

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Snorc Empty Re: Candidature Snorc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser