Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Kadoan

5 participants

Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Candidature Kadoan

Message  Kadoan Mer 4 Mar - 1:55

Bonjour/bonsoir, voici ma petite présentation, celle de Sylvain et de kadoan :

IRL:
-Age : 39 ans..plus toutes mes dents Embarassed
-Statut : Je bosse..en vrai nan, je fait acte de présence surtout Razz , je suis Ingénieur d'etude

Game:
-Nom du personnage : Kadoan (qui se prononce kadoAN et pas kadoANNE, et encore moins kaOdANNE Evil or Very Mad )
-Race/classe du personnage : UD / Démoniste
-Niveau (80 requis) : bha oui, 80
-Lien armurerie (wow-europe) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kadoan (objectif : prendre qq pts en toucher, booster mon dds et ma hâte)
-Talents et Métiers : enchanteur (422) et couturier (429)
-Disponibilités raids (Jours/Heures 20h-00h00) : 7/7 20h-00h. Plus le WE et je peux pousser le soir un peu.

Autres:
-J'ai connu Mirage par hasard ; un soir que je trainais à la recherche d'un raid Naxx25...j'ai enchainé les 5 soirée jusqu'au down de kel'thuzad
-Je joue à WoW depuis 3 ans (et oui, j'ai connu les latences à 18k certains soirs Very Happy ). J'ai raté BWL et AQ40, puis j'ai raté sunwell, alors là j'ai décidé de me donner les moyen de tout voir. J'ai différents persos (dans une guilde de repos), et les plus aboutis, hors kadoan, sont un war tank et une chasseresse. (je ne les ammène pas avec moi, ils restent chez Trankilité.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations ?