Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Kadoan

5 participants

Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Candidature Kadoan

Message  Kadoan Mer 4 Mar - 1:55

Bonjour/bonsoir, voici ma petite présentation, celle de Sylvain et de kadoan :

IRL:
-Age : 39 ans..plus toutes mes dents Embarassed
-Statut : Je bosse..en vrai nan, je fait acte de présence surtout Razz , je suis Ingénieur d'etude

Game:
-Nom du personnage : Kadoan (qui se prononce kadoAN et pas kadoANNE, et encore moins kaOdANNE Evil or Very Mad )
-Race/classe du personnage : UD / Démoniste
-Niveau (80 requis) : bha oui, 80
-Lien armurerie (wow-europe) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kadoan (objectif : prendre qq pts en toucher, booster mon dds et ma hâte)
-Talents et Métiers : enchanteur (422) et couturier (429)
-Disponibilités raids (Jours/Heures 20h-00h00) : 7/7 20h-00h. Plus le WE et je peux pousser le soir un peu.

Autres:
-J'ai connu Mirage par hasard ; un soir que je trainais à la recherche d'un raid Naxx25...j'ai enchainé les 5 soirée jusqu'au down de kel'thuzad
-Je joue à WoW depuis 3 ans (et oui, j'ai connu les latences à 18k certains soirs Very Happy ). J'ai raté BWL et AQ40, puis j'ai raté sunwell, alors là j'ai décidé de me donner les moyen de tout voir. J'ai différents persos (dans une guilde de repos), et les plus aboutis, hors kadoan, sont un war tank et une chasseresse. (je ne les ammène pas avec moi, ils restent chez Trankilité.
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations ?
Je n'ai fait que 3 guildes (en dehors de Trankilitée), et à chaque fois le critère numéro un a été l'ambiance. Rien de tel que des wipe pour découvrir le fond d'une guilde, et je me suis plus lors de vos raids. Mon but c'est de profiter à fond de tout le contenu offert cette fois ci.
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ?
Actuellement chez Trankilité, une guilde créée vite fait suite à de grosses divergeances d'opinions lorsque j'etais officier chez Nemesis. Le chef de guilde, une amie off et moi même avons préféré laisser la main à ceux "qui savaient mieux". C'etait à peu pres un mois avant la fin de Nemesis. Depuis je suis chez Trankilité, en alliance + ou - officielle avec la communauté de la gnole, ma première guilde, avec qui j'ai gardé d'excellentes relations (nous raidons Saphi/sartha25 tous les mercredi + Naxx 10...et nous avons commencé malygos, mais un peu difficile pour l'instant).
-Avez-vous lus la charte de la guilde et qu'en pensez-vous ?
J'ai lu et je pense que si on ne peux/veux se plier à un collectif qui demande un peux d'oragnisation et de rigueur, bha....
-Seriez-vous prêt a respé pour la guilde si elle vous le demande ?
j'ai testé les 3 spés ; destru jusqu'au 60, demono pour up 70, un peu affli et vite destru pour les raid BC et Affli depuis WTLK. Oui je pourrais changer si c'est nécessaire.

A votre disposition pour plus d'info me concernant.
Kadoan / Sylvain.

Kadoan
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Re: Candidature Kadoan

Message  Frozerias Mer 4 Mar - 3:20

sans contexte +1!!!!! ou conteste.... je c plus ;p

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Re: Candidature Kadoan

Message  Kaboompyw Mer 4 Mar - 5:04

du verbe contester Froz :p
Kaboompyw
Kaboompyw
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Re: Candidature Kadoan

Message  Kheyn Mer 4 Mar - 13:08

+1 bon joueur
Pour la spe elle tourne tres bien pour l'instant mais si tu veux reduire ton aggro au max je te conseil drain d'ame amélio et allonge de la destruction.
Mais tant que ton aggro n'est pas un probleme laisse ta spe telle quel.

Kheyn
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Re: Candidature Kadoan

Message  Frozerias Mer 4 Mar - 13:39

lol la jamais dps avec moi en tank l'agro va devenir un pb :p

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Re: Candidature Kadoan

Message  Kadoan Mer 4 Mar - 14:04

Kheyn a écrit:+1 bon joueur
Pour la spe elle tourne tres bien pour l'instant mais si tu veux reduire ton aggro au max je te conseil drain d'ame amélio et allonge de la destruction.
Mais tant que ton aggro n'est pas un probleme laisse ta spe telle quel.

Jusqu'à présent la distance n'etait pas un soucis pour moi...jusqu'à kel'thuzad hier soir...ho, pas un problème d'aggro, mais parceque sans allonge on arrive vite au 30 mètres de portée.
Pour l'aggro, suffit juste de surveiller quand les autres démo claquent "brise âme" et éventuellement les mages leur invisibilité...là j'ai du soucis à me faire Laughing

@Frozerias : T'inquiete, la période BC, avec la domination du démo spé destru 2 touches, m'a bien appris à gérer ma monté d'aggro en fonction du tank Twisted Evil

Kadoan
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Re: Candidature Kadoan

Message  Frozerias Mer 4 Mar - 18:46

Np man go wisp margus , ghala ou frozerias pour guildage!!!

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Re: Candidature Kadoan

Message  Numé Ven 17 Avr - 2:20

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kadoan Empty Re: Candidature Kadoan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser