Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Canax

5 participants

Aller en bas

Candidature Canax Empty Candidature Canax

Message  canax Mer 4 Mar - 20:25

Candidature canax


IRL:
-Age : 20ans Celib Very Happy
-Statut : Étudiant bac pro électrotechnique alternance

Game:
-Nom du personnage : Canax
-Race/classe du personnage : tauren Male / Guerrier
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Canax
-Talents : fury (voir armu.
-Disponibilités raids : Dispo quasiment tout les soir de la semene, sauf parfois le jeudi soir (soirée student ^^) Rarement dispo le week, sauf dimanche. Et je préviens bac a passer cette année donc je serais moins dispo seulement le moi de juin

Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde ? : Connus a Nax25 , adorer l'ambiance et le sérieux quand il faut. (encore merci pour le stuffage rapide Very Happy )
-Quelles sont vos connaissances de wow : Plutôt faible en PVE (pouvait pas raid a cause des horraire incompatible) a par a BC avec kara et un peut de zul gurub et de AQ. Ancien joueur pvp avec d'autre perso canax est mon dernier personnage monter en parrainage donc encore besoin d'apprendre
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations ? : Avancer dans le pve et apprendre tout en délirant bien.
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? Pas d'ambience pas d'avancer peut de raid et de jeux ensemble. Et les autre guild d'avant c'était il y a plus d'un an, car j'avais stoper apres bc pour cause de "gavage"
-Avez-vous lus la charte de la guilde et qu'en pensez-vous ? la charte me conviens et je signe .
-Seriez-vous prêt a respé pour la guilde si elle vous le demande ? Oui, même si j'aime ma spe. Il est vrai qu'elle est pas la meilleur pour pve , mais elle permet de pvp aussi (ce que j'adore vraiment). Âpres je ne sait pas jouer spe def, mais tout s'apprend. A voir suivant ce que l'on me demande. en espèrent pouvoir garder ma spe , au moins jusqu'à la possibilité des deux arbre de talent.

Voila pour finir, j'espère que sa seras oui que avec vous je ferait de grande chose XD et plein de bizoux a walla Very Happy
canax
canax
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Canax Empty Re: Candidature Canax

Message  Frozerias Jeu 5 Mar - 2:32

rock n roll gars et welcome

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Canax Empty Re: Candidature Canax

Message  Kheyn Jeu 5 Mar - 2:50

uhuhuhuhuhu encore quelqu'un qui va essayer de me detroner du kikimeter
mouahahahahahah aucune chance Twisted Evil

Kheyn
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Canax Empty Re: Candidature Canax

Message  Gälha Lun 9 Mar - 22:08

bienvenue mek !!!
Des bonnes dispo et de l'envie d'avancer !! Tous ce qui faut koi ^^

Gälha
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Canax Empty Re: Candidature Canax

Message  Numé Ven 17 Avr - 2:20

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Canax Empty Re: Candidature Canax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser