Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Margus

5 participants

Aller en bas

Candidature Margus Empty Candidature Margus

Message  Margus Jeu 26 Juin - 13:20

IRL:
-Age : 34 ans (NON C'EST PAS VIEUX !! même si 35 ans en aout)
-Statut (étudiant, employé,....) Ministère de le défense (Défense pas défonce bande de toxyco !!)

Game:
-Nom du personnage Margus
-Race/classe du personnage Tauren/Chassou
-Niveau (70 requis) Ben si c'est requis euh...70
-Lien armurerie (wow-europe) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Margus
-Talents et Métiers TDC, dépecage, secourisme, cuisine 375 Pêche 315
-Disponibilités raids (Jours/Heures) Soir et week-end, un peu nolife (Ben oui need stuff insignes^^)
-Expérience pve : Vraiment pve démarré avec les mirages Kara reste cet enf.. de put... de mer.. de Dédain, ZA commencé et Gruul on a passé la porte lors d'une superbe collaboration avec Béto Go faire alliance !!!

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? C'est cool d'appliquer les strats et surtout de se marrer en guilde !!
-Que pensez-vous du pvp ? C'est le bordel organiser c'est génial
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? La liste étant trop longue allons a l'essentiel : "Rien" pour l'instant c'est la guilde qui m'apporte son experience (j ai commencé wow début d'année) notemment Le chtio olive, les vieilles sacoches de Totemixx, Frozerias le pulleur fou et mon vieux pote Hateme. A nous deux on a l'age du reste de la guilde Smile. Je pense pouvoir apporter ma dispo et quelques compos lors de séances de farm dépecage.
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? Pas d'avancée pve, les GM sont partis sur AOC et la guilde est ainsi morte dans une lente agonie...
Margus
Margus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Margus Empty Sarkhas

Message  Sarkhas Jeu 26 Juin - 15:39

Et oui à force on te connait, le chassou avec son fidèle milou (paix à son âme), remplacé par un scorpion c'est ça ? Enfin bref belle candidature par contre quand tu dis ministère de la défense... c'est à dire tu travailles genre à l'Élysée ? A Paris avec les ministres et tout ? Parce que si c'est le cas et ben mon image de la politique va changer xD. Au lieu de bosser pour la France les gars jouent à WoW au bureau lol.
Non j'exagère un peu mais bon ça m'a supris. Voilà bonne continuation avec nous et tu peu ramener tes potes ministres jouer avec nous lol!
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Margus Empty Re: Candidature Margus

Message  Frozerias Ven 27 Juin - 20:16

Il est ou milou , allez revient gamin c'était pour déconné.... psssst pssst revient j'te dit c'était pour rire ....

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Margus Empty Taum gm Mirage

Message  Taum Sam 28 Juin - 2:13

REFUSE !







( dans le sujet je suis obligé de mettre Taum Gm Mirage comme un con sinon sa me dit que c'est pas assez long -_- )


"C'est de l'humour Margus :p"
Taum
Taum
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Margus Empty Re: Candidature Margus

Message  Numé Ven 17 Avr - 14:07

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Margus Empty Re: Candidature Margus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser