Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Lith

+2
Grichma
Lith
6 participants

Aller en bas

Candidature Lith Empty Candidature Lith

Message  Lith Jeu 26 Juin - 23:01

Bonsoir a tous et a toutes, donc je viens de la part de Satanique. =) Mon cv dessuite ! Razz

IRL:
-Age: 17 ans
-Statut (étudiant, employé,....): Lycéen (des précisions ? ;p)

Game:
-Nom du personnage: Litheo
-Race/classe du personnage: Chamy vachette
-Niveau (70 requis): je ne suis pas 70 , mais satanique ne m'a rien dit l'a dessu, je suis actuellement 60.
-Lien armurerie (wow-europe): Je ne le met pas car aucun interet, surtout que je viens de respé elem
-Talents et Métiers: Tdc / depeu
-Disponibilités raids (Jours/Heures): Tous les jours , toutes les heures
-Expérience pve: Kara , ZA, Gruul, Magthé, SSC (5/6) , Tk (2/4), Hyjial (1/4).

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? Comme vous pouvez le constater au dessu, j'en suis amoureux
-Que pensez-vous du pvp ? Un bon ally est un ally mort (ca repond a la question ? Non? ah bon tanpis vous vous en contenterez ;p)
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? Ma connaissance du pve hl ( bien que je n'ai pas tout visiter encore) ma bonne humeur et mon humour (comment ca j'en ai pas oO !?) .
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? Je n'ai quitté aucune guilde avec ce perso, j'etais guildé dans celle de mes potes puis sur un coup de tête (Non pas zidane !) on la disband car elle n'etait pas très utile.

Lith, la vachette qui vous veux du bien !
Lith
Lith
Membre

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lith Empty Salut Lith

Message  Grichma Ven 27 Juin - 1:37

Salut Lith

Bah un joueur qui a tombé la quasi totalité des boss des raids perso je trouve que çà serait dommage de s'en priver ton game play doit etre au top mais bon ceci dit j'ai pas les habilitation pour recruter, comme quoi la guilde est bien gérée^^

Et le passage de 60 à 70 ca devrait pas te prendre trop de temps; faut préparer 2010.

Les GM sont Taum, Olive, Sharkham et Sarkhas, des potes irl d'après ce que j'ai pigé, jles connais pas trop mais m'ont l'air plutôt cools.

Bon donc moi je t'accueille à bras ouverts mais bon c'est qu'un avis de touriste ^^

A bientôt parmi nous j'espère et si tu need du heal pour un truc pénible w/me

Kiss to you

Grichma

Grichma
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lith Empty Re: Candidature Lith

Message  Sharkam Ven 27 Juin - 13:41

Salut à toi, je vois que tu connais bien le pve HL plus que la plupart d'entre nous d'ailleurs^^, mais je vois aussi que tu n'est pas encore 70 avec ce perso, malheureusement le lvl 70 est obligatoire pour rentrer dans notre guilde et si on fait une exception, on devra accepter tout les autres qui ne sont pas lvl 70, par contre dès que tu sera 70 tu sera la bienvenue chez nous =)
Donc je te dis à dans 2, 3 semaine Smile
Sharkam
Sharkam
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2008

https://mirage.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lith Empty Re: Candidature Lith

Message  Lith Ven 27 Juin - 14:36

Bonjour a toi cher Gm.

Je comprends que le lvl est un probleme, et entre nous je m'en doutais.

Cela dit, j'aurai souhaitez rentrer pour m'habituer a la guilde et son environnement et sa façon de fonctionner, et c'est pourquoi je commence a chercher une guilde au lvl 60 . Ca me donne 10 lvl pour savoir si l'ambiance me plait ou pas.

Je vais donc chercher une autre guilde meme si la votre me plasait . Je vous souhaite bonne continuation a vous tous, et bonne chance pour votre avancée pve .

Humblement,

Lith.
Lith
Lith
Membre

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lith Empty Sarkhas

Message  Sarkhas Ven 27 Juin - 14:58

Bonjour Lith, s'il n'est pas trop tard, en tout cas si tu lis ce post sache que je suis tout à fait d'accord avec Grichma mais que éviddemment, faire une exception de 10 lvl comme l'a dit Sharkam est un peu prématurée. Cependant, sache que si tu ne trouves pas chaussure à ton pied niveau guilde, nous t'accueillerons comme il se doit dès ton passage au niveau 70.
Voilà, désolé de te décevoir mais bon, je pense que tu saura patienter Wink

@+, Sarkhas
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lith Empty Taum gm mirage

Message  Taum Sam 28 Juin - 2:10

Fait tes 10 lvl et rejoin nous Smile
Pas besoin de tester l'ambiance elle te plaira :p

Toutes les guilde ont besoin de gens qui connaisse bien le pve Hl comme tu a l'air de le connaitre on te need
Fait tes 10 lvl et tu aura le tag "Mirage" :p

A bientot chez Mirage j'espére

Si tu veux plus d'infos hésite pas Smile
Taum
Taum
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lith Empty Re: Candidature Lith

Message  Grichma Sam 5 Juil - 12:38

ah t'es chamy lith? et tauren?? je pige que dalle, font de l'effet en ce moment les caprices de déviants les gars^^ jvous les conseille

kisse to you

Grichma

Grichma
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lith Empty Re: Candidature Lith

Message  Numé Ven 17 Avr - 14:31

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lith Empty Re: Candidature Lith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser