Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Dsk

4 participants

Aller en bas

Candidature Dsk Empty Candidature Dsk

Message  Dsk Mer 1 Avr - 20:29

OYO.
" Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Je suis la team rockeeeeeeeet "

Bonjour à tous !
Je m'appelle Dsk. Et non ! Ce nom a était inventé AVANT qu'il est eu l'existence des Chevaliers de la Mort ! ( Chevalier de la mort = Death Knights => DK ) -pour les autistes, ou les liths.-

Bon bon.. je suis un petit chevalier de la mort qui va beaucoup venir vous aidés dans vos naxx 25 ! ( Arf va falloir enlever mon vert je crois Very Happy )
En fait, je suis un rerol, l'esclave de la fameuse MAITRESSE LYANA !!!! Oui ! Lyanà, ca vous dis quelque chose les anciens ? Razz.
Bon pour les nouveaux, je suis en fait une démoniste qui était chez Mirage dans BC, et oui, la vieille époque, où je voyais Mister Chocapic ce faire tué par des gros orgres niv 65 dans Nagrand, où je voyais Frozerias se bourré la gueule sur TeamSpeak, bref...

Donc voilà, je compte revenir. Mes disponibilités se sont élargis, ma mentalité aussi, même si j'aime toujours faire chié Lith !
Donc, a bientôt dans l' IG !

Mais non c'est une blague Galania ! Ne t'inquiète pas je vais faire quand même ma candidature pour te faire plaisir Very Happy


IRL:
-Age 7 ans
-Statut (étudiant, employé,....) chomeur

Game:
-Nom du personnage
Dsk
-Race/classe du personnage: Malache de Madagascar. Guerrier solitaire et SAUVAGE. Roouar. Grrr Euuuh chevalier de la maurkitue
-Lien armurerie (wow-europe) tu veux voir mon vert jeune homme ? What a Face
-Talents et Métiers Chomeur
-Disponibilités raids (Jours/Heures 20h-00h00) y'a marquer dessus, 20H minuit. Very Happy

Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde (instances, raids ou annonce sur un channel)?
A cause d'un tauren sauvage qui se fesait tué par des rapiaces dans nagrand, de pitié, je l'ai aider a en tué quelques uns, puis il m'a avouer qu'il aimé se rentré les chocapics dans les fefesses, et oui c'est une petite coquine. Elle ou il s'apelle Litheo
-Quelles sont vos connaissances de wow (pve hl ,pvp et les autres classes .. )
Je connais toutes les classes et ainsi tout les donjons pré BC, BC , mais pas wotlk
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations ?
Je veux vous rejoindre pour que vous arretez de wipe a cause de mr bière
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ?
Enfait j'avais une guilde avec de bons amis très vieux et mature, pendant mes lvl up 73 - 80, ils sont très gentils et il sont beaucoup en entraide, vous avez du connaitre Ulaokor, je crois qu'il a raid avec vous y'as pas longtemps. La guilde s'appelle " les inseparables " ! Razz
-Avez-vous lus la charte de la guilde et qu'en pensez-vous ? Elle est cool, peace.
-Seriez-vous prêt a respé pour la guilde si elle vous le demande ? Biensur que nan !! Moi utiliser 5 PO pour faire plaisir a frozerias ? QUOI ? DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE ! EDUCATION DE MERDE VA ! JE VAIS TE METTRE TOUT NU AVEC MA MACHETTE afro

Dsk
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dsk Empty Re: Candidature Dsk

Message  Yanlo Mer 1 Avr - 20:56

Cool un dknoob Very Happy Encore une qui dps comme une moule édentée Very Happy
en tout cas si ta besoin de faire une héro /w moi Smile

Yanlo
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dsk Empty Re: Candidature Dsk

Message  Frozerias Jeu 2 Avr - 1:12

Mais lol sort de ce corps Grichma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 ^^

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dsk Empty Re: Candidature Dsk

Message  Dsk Jeu 2 Avr - 8:43

et ton avis va rien changer mon petit
What a Face


JE SUIS LE ROI king

mais GG frozerias, tu as utilisé ton 200em message sur se post ! c'etais là où il fallait ! Je t'applaudis cheers



OH MY GOD LES NOELISTES SONT DE RETOURS santa santa santa santa
Mais où sont les happistes ? Razz

Dsk
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dsk Empty Re: Candidature Dsk

Message  Numé Ven 17 Avr - 1:56

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dsk Empty Re: Candidature Dsk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser