Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Nelkthar

+3
Demonicia
Sharkam
Nelkthar
7 participants

Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Candidature Nelkthar

Message  Nelkthar Ven 11 Juil - 16:05

IRL:
-Age:19
-Statut :étudiant
Game:
-Nom du personnage:Nelkthar
-Race/classe du personnage:Orc Chaman
-Niveau:70
-Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nelkthar
-Talents et Métiers:heal
-Disponibilités raids:variable selon si je suis bien en raid avec vous ou pas ^^,horaire standard de pve 20h30->00h
-Expérience pve:pré bc:zg,aq20,mc,bwl ; bc:kara,gruul

Autres:
-Que pensez-vous du pve :c'est mon but dans wow explorer le contenu pve et découvrir des raid que je ne conais pas
-Que pensez-vous du pvp :a consommer avec extreme moderation sous peine d'effacer son perso rageusement suite a un combat contre un fufu ou un démo ^^
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages:je vous laisse le découvrir (faut entretenir le suspens)
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde : organisation pve plus que déplorable

Voila si vous avez d'autre question je me tiens a votre disposition sur ce forum ou in game merci a vous.

Nelkthar
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  Sharkam Ven 11 Juil - 16:24

Bon pour moi ce sera +1 car il faut malheuresement remplacer deso, donc +1 pour moi Smile
Sharkam
Sharkam
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2008

https://mirage.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  Demonicia Ven 11 Juil - 17:17

+1 need chaman Heal (départ deso)
Demonicia
Demonicia
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  Lith Ven 11 Juil - 18:13

Bon faut savoir que niveau roster chamy on commence un peu à saturer, il faut se l'avouer.

De plus tu etais surement spé dps cac avant, et niveau stuff t'es juste, je sais qu'on recrute pas sur ce critere la, mais faut un minimum le regarder Wink Donc essaie de farm (on t'aidera avec des rush kara ou petite hero) pour upper ton BH.

Je dis biensur un +1, mais pour remplacer déso, ensuite go close le roster chamy (peut etre un petit elem histoire de ..)

Lith... Bienvenue Wink
Lith
Lith
Membre

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  ruffus Ven 11 Juil - 18:28

+1 pour moi certe faut remplacer deso mais va y avoir un peu taf niveau stuff je rappel que deso avait 2000 adds sans les bijoux je croit allez rendez vous ig go me wisp

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  Nelkthar Ven 11 Juil - 20:40

lith->en effet j'etait amelio avant et mon stuff etait bien mieux que celui certes , si mon stuff est un peu catastrophique c tous simplement paske ma respé date de 3 jours et donc .
Si ce stuff n'est pas dans vos critere ce que je comprendrais parfaitement il n'y a aucun probleme je ne me suis lancé dans la recherche d'une guilde en sachant que mon stuff ne donnait pas une bonne impression au premier coup d'oeil ^^.

Nelkthar
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Sarkhas

Message  Sarkhas Ven 11 Juil - 21:16

Mais non t'en fais pas mon gars, on a qu'un seul chaman heal, il est bien stuff et en plus il sait jouer, donc t'en fais pas pour ça tu viens, on te rush 3-4 kara et le tour est joué Wink
Donc voilà pour moi après peut être que mon avis compte plus au vu de mon implication de gm bidon dans cette guilde pas bidon par contre (j'adore l'ambiance et les gens d'ailleurs). Donc voilà bisous et t'en fais pas pour Lith il est très difficile niveau recrue mais il a pas de grade Razz
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  ruffus Sam 12 Juil - 10:47

Sarkhas a écrit:Mais non t'en fais pas mon gars, on a qu'un seul chaman heal, il est bien stuff et en plus il sait jouer, donc t'en fais pas pour ça tu viens, on te rush 3-4 kara et le tour est joué Wink
Donc voilà pour moi après peut être que mon avis compte plus au vu de mon implication de gm bidon dans cette guilde pas bidon par contre (j'adore l'ambiance et les gens d'ailleurs). Donc voilà bisous et t'en fais pas pour Lith il est très difficile niveau recrue mais il a pas de grade Razz
*
sarkhas arrête stp de dire que ton avis compte l'avis de tous compte. Est ce que je doit te rappeler que tu est encore impliquer dans cette as 100% enfin si tu le souhaite ?sarkhas si tu te sent bidon et inutile par contre dit le moi vite qu'on trouve une solution pour savoir si tu veut toujours t'investir pour faire évoluer la guilde mais stp arrête de posté des trucs comme ca merci
sur ce bon jeu a tous longue vie aux mirages

ruffus
Membre

Messages : 227
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  Sarkhas Sam 12 Juil - 11:31

peut être que mon avis compte plus au vu de mon implication de gm bidon dans cette guilde
fallait citer que ce passage après le reste c'est mon avis rien de plus sérieux. Et après vous prenez ça comme vous voulez, moi je veux juste aider dans la guilde avec mes moyens a moi (petites heures de jeu, pas mal de po, alchi avec flacons....) et donc niveau responsabilités c'est toi qui vois laisse moi membre de toutes façon comme je te l'ai déjà dit c'est le peuple qui fait vivre l'État donc pour moi je suis aussi utile en tant que membre qu'en tant qu'officier ou autre, puisque je peux proposer les mêmes activités etc.... donc pour moi le grade importe peu.

Au fait dsl Nelkthar je te pourri un peu ton post là mais bon on s'explique c'est un peu pour toi aussi I love you
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  Nelkthar Sam 12 Juil - 22:04

omg mon post ^^

Nelkthar
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  Numé Ven 17 Avr - 15:48

Refusé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nelkthar Empty Re: Candidature Nelkthar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser