Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Zarof

+2
Orvi_Raos
Zarof
6 participants

Aller en bas

Candidature Zarof Empty Candidature Zarof

Message  Zarof Jeu 31 Juil - 21:55

IRL:
-Age: 16 ans
-Statut Etudiant

Game:
-Nom du personnage : Zarof

-Race/classe du personnage: Mort-vivant/ Voleur

-Niveau 70

-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zarof

-Talents et Métiers: Template : 20/41/0 (possibilité de respé) -- Dépeusage : 375 -- Joaillerie : 201 (je up)

-Disponibilités raids : Lundi-Mardi-Mercredi-jeudi-vendredi-samedi-dimanche toute heures ^^" Sauf a la rentré je ne
serait dispo que le soir =S (je suis absent du 16 au 23aout) et je préviendrai en cas d'absence

-Expérience pve: Kara =( Mon ancienne guilde ne fesait que sa =S

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? Le Pve est trés interessant dans la mesure qu'il fait vivre "L'histoire de WoW" que jadore =)

-Que pensez-vous du pvp ? Répétitf et vite lassant =(

-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? Un peu de bonne humeur et Un rogue en Plus ^^"

-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ?Aprés une tentative d'arret de WoW de 2 mois je suis revenus Et je voulai changer de guilde. Prendre un Nouveau départ

Merci de Votre Atention
Zarof
Zarof
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarof Empty Zarof Rogue Spé Combat/assasinat

Message  Orvi_Raos Ven 1 Aoû - 0:28

Sombrejour Zaza !

Content que tes r'prid wow ! Donc pour info Zarof est 1 d'mes Potes IRL vraiment trés sympa qui avait stop wow est donc a r'prid sous peux, il est sans guilde et j'lui est conseiller s'te guilde car elle roxx vraiment du poney... (pardon de l'expression :p) J'vous l'conseil a tous franchement. Donc j'suis que en test, mais j'me lance +1 car en plus tas des super bonnes dispos comparer a moi -_-. Il cherche comme moi 1 guilde ou on s'prend pas la gueule et 1 guilde sympa ou ont s'marre bien. Donc voila j'pense que celle la vas trés bien Very Happy


a vous d'poster votre avie Wink
Orvi_Raos
Orvi_Raos
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : 87

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarof Empty candid rogue

Message  Taum Ven 1 Aoû - 1:08

+1 r.a.d candid compléte Smile


(j'ai penssé a un truc tote maintenant qu'on need plus beaucoup de classe tu trouve pas que se serais bien de nommer des off de classe au lieu des off tout court et pour les recrut les off cham par exemple rregarde les spé les gemmes la pa le bh etc, genre frozi off war tote off cham sarkhas off prêtre mick off rogue ( sharkam
je sais pas ) aprés faut mettre des off pala ( koshi ou pala un truc comme sa des kikoo quoi :p ) des drood genre arrkon des mage Malix par exemple des chassous margoussss ;p des demo demonicia jrem un truc comme sa.
C'est une proposition pour un meilleur recrutement...

( que l'off de la classes en question mettes genre candid accepté et la tous les membres mette +1 ou pas )
sur la croisade ma guilde fonctionais comme sa et tout le monde avait du skill sérieu du coup ! a toi de voir !
Taum
Taum
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarof Empty Re: Candidature Zarof

Message  Sharkam Ven 1 Aoû - 15:15

+1 aussi
Sharkam
Sharkam
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2008

https://mirage.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarof Empty Re: Candidature Zarof

Message  Hatême Dim 3 Aoû - 10:11

+1 aussi pour ton pot orvi mais pour moi sa serra le dernier rogue qui rentre dans cette guilde ensuite notre avancé kara farm zul on avance tranquille et on tombe grull quand on est motivé voili sinon bienvenue à toi et bon jeu.
Ha oui on joue dans cette guilde pour le fun sans prise de tête mais on esseye d'avancer aussi Smile

Hatême
Membre

Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarof Empty Re: Candidature Zarof

Message  Numé Ven 17 Avr - 14:16

Déguildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zarof Empty Re: Candidature Zarof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser