Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Shyns

+2
Sharkam
Saynes
6 participants

Aller en bas

Candidature Shyns Empty Candidature Shyns

Message  Saynes Lun 30 Juin - 18:13

IRL:
-20 ans
-Etudiant en commerce

Game:
-Shyns
-Tauren guerrier spé Defense
-Niveau 70
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Shyns
-Forgeron et minage en cours de up(concentration sur le up), premiers soins 375
-Disponibilités raids: Pendant les vacances dispo a partir de 20h30-21h jusqu'a 2h. En periode de cours, 20h-00h. Dispo tous les jours, avec preference pour ne pas raider le vendredi/samedi pour laisser place a l'irl Smile
-Pas d'experience avec le war qui va devenir mon main. Avec mon hunt: kara, gruul, magthé clean. SSc 5/6, Tk 3/4.

Autres:
-Que pensez-vous du pve ? Pour moi c'est la partie la plus importante de Wow, vraiment la plus interessante et stimulante. Apres avoir connu l'emulation et la joie sous Ts apres le down d'un boss, on ne peut plus s'en passer!
-Que pensez-vous du pvp ? J'aimerais commencer serieusement les arenes qui sont relativement ininteressante avec un chassseur. Fan de Pvp sauvage!
-Que pensez-vous pouvoir apporter aux Mirages ? Une implication dans la vie de guilde, que ce soit Ig que sur le Fofo. Une connaissance du pve hl. J'aime avoir des responsablités dans une guilde, cela me motive encore plus Smile
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? Ma derniere guilde Cdo etait les thanatonautes (Off) que j'ai quitté pour aller chez exidus sur le serveur Illidan. Retour sur Cdo car l'ambiance me manquait, j'ai quitté Exidus pour reviser mes concours.

Merci de votre attention!
Saynes
Saynes
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Re: Candidature Shyns

Message  Sharkam Lun 30 Juin - 19:11

Salut à toi, bonne candidature c'est +1 pour moi =)
Sharkam
Sharkam
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2008

https://mirage.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Sarkhas

Message  Sarkhas Lun 30 Juin - 19:14

Et bien ce sera pour moi un +1, d'une part car nous avons besoin de guerriers spé def, et d'autre part car tu a une assez bonne connaissance du pve HL.
Par contre, je préfèrerais te prévenir maintenant, j'ai cru comprendre que ce personnage n'était pas encore ton main, donc je suis en droit de me dire que tu ne sais peut être pas jouer aussi bien que certains tanks plus expérimentés. Avant que tu te vexes, j'aimerai juste préciser que tu as bien sûr le droit d'avoir du mal à jouer, mais je voudrais seulement que tu saches (si c'est le cas bien sûr), que ce n'est pas un problème, une guilde étant aussi bien sûr faites pour apprendre aux joueurs à... jouer, bien jouer. Tu vas donc te demander pourquoi je te dis ça, et bien parce que nous avons eu le cas récemment d'un guerrier spé def, pas très bien stuff (et ce n'est pas ce qu'on lui reprochait bien sûr, puisqu'on n'est pas full t6 en arrivant 70 ^^), qui ne savait pas jouer (il faut l'avouer), mais qui en plus n'écoutait pas nos conseils. Alors je te dit seulement que si des gens de la guilde te font des remarques, ne te vexes pas inutilement mais fais preuve de sang froid et essaye d'appliquer leurs conseils (souvent ça marche Razz ). Enfin bref, tu découvriras par la suite que nous ne sommes pas une guilde prise de tête, que tout le monde à des défauts (et oui même les gm ! affraid ), mais qu'il faut savoir jouer ensemble et donc aussi savoir prendre du recul, se dire "oui il a peut être raison après tout" et tenter le coup. Voilà, je suis sur que tu correspond à ce que je décrit (pas quand je dis que tu ne sais pas jouer, mais quand je parle du sang-froid et du recul Very Happy ), et que tu passeras de très bons moments avec nous.

Bienvenue, Sarkhas
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Re: Candidature Shyns

Message  Saynes Lun 30 Juin - 19:34

Je comprend bien Smile
Je suis tout a fait d'accord pour recevoir des conseils, j'en ai recu pour progresser en Hl avec mon hunt donc c'est normal que j'en recoive pour le War def, meme si en instance a 5 j ai globalement des bilans tres positifs. De plus je suis "coaché" par un ami mt2 T6!
J'aurais l'occasion (j'espere) de vous en faire preuve Smile
Saynes
Saynes
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Re: Candidature Shyns

Message  Lith Lun 30 Juin - 21:16

Ton hunt aurait pas pour pseudo Saynes?

Si c'est le cas content de te revoir cher amis de longue date que j'ai pas vu depuis bien beaucoup longtemps !

Thanatonaute => Lithou le seul l'unique ! Shyns etait aussi le pseudo d'un pretre a toi il me semble.
Enfin je suis pas sur que ce soit toi ^^

Cela dit comme dit plus haut, on a besoin de tank, mais je n'ai pas de pouvoir dans cette guilde ;p donc je dirais rien de plus.

J'espere te revoir Ig et guilder chez nous l'ami

Hordeusement,

Lith
Lith
Lith
Membre

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Re: Candidature Shyns

Message  Saynes Lun 30 Juin - 21:44

Héhé c'est bien moi. En effet mon pretre shyns s'appel desormais shynto sur illidan et mon war Jyns sur Cdo s'appel desormais Shyns ! gnéé bien compliqué tout ca.
En tout cas c'est un grand plaisir de retrouver un ancien thanat sympathique cheers
L'homme aux cent rerolls possedant "lith" Very Happy
Saynes
Saynes
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Re: Candidature Shyns

Message  Lith Lun 30 Juin - 21:59

Ahahahaha !!!

et bien me demander recemment ce que t'etais devenu, j'ai renoué contact avec Xzag et Coriaca.

Enfin , "S'adresse aux off" LUI FAUT LE PRENDRE ! Au moins on aura quelqu'un sur qui tapper lors de nos wipe !

"finissant sa bière" A ton retour !

Lith !
Lith
Lith
Membre

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Sarkhas

Message  Sarkhas Mar 1 Juil - 10:26

Mais oui t'en fais pas Lith, on le prend Wink
Bienvenue donc Shyns (et content que tu ais compris^^)
Sarkhas
Sarkhas
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Re: Candidature Shyns

Message  Grichma Ven 4 Juil - 2:49

bon syhns jvais tout t'avouer tu m'a déçu, les spé wipes je les conçois pas comme çà;

concentres toi merde, même si les gros cons assurent tu peux faire mieux jsuis sûr ^^
j'ai même pas pu me resservir un rhum failli craquer sur la fin^^
alors assures le skill tu dois pouvoir faire des pulls plus merdiques que çà (genre tu te barres dans un coin en loucedé et t'aggros tout le tutim et tu ramènes sur le frozy, hésites pas à me w en direct jte brieferai) jcompte sur toi hein?, et tkts je suivrai ^^

kisse to you

grichma

Grichma
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Re: Candidature Shyns

Message  Numé Ven 17 Avr - 15:50

Déguildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shyns Empty Re: Candidature Shyns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser