Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Baalthor

+9
Yanlo
Margus
Gälha
canax
walla
Frozerias
Kaboompyw
yankee
baltor
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Candidature Baalthor

Message  baltor Sam 14 Mar - 20:42

IRL:
-Age : 21 ans
-Statut (étudiant, employé,....): en recherche d'emploi car fini ses études (bac +2)

Game:
-Nom du personnage: Baalthor (Baltor n'existant plus mais j'apprécierais qu'on m'appelle Baal ou Balt ^^)
-Race/classe du personnage: elfe de sang mage
-Niveau (80 requis) : lvl 1
-Lien armurerie (wow-europe): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Baalthor
-Talents et Métiers : herbo/caligraphe en cours de up et pour les talents spé 20/0/51 (spé pvp donc)
-Disponibilités raids (Jours/Heures 20h-00h00): à voir j'ai pas envie de donner de disponibilités

Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde (instances, raids ou annonce sur un channel)? : youk/walla
-Quelles sont vos connaissances de wow (pve hl ,pvp et les autres classes .. : pywow 2 ans de mage sur privé donc
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre et quelles sont vos attentes et vos motivations ?: découvrir un peu le pve hlvl offi et côté stuf j'en attend pas grand chose même si je serais ravi d'être comme tout le monde full t7;5 je priviligé mon stuff pvp. Etre avec youk et walla.
-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde (si il y avait ancienne guilde) ? : j'en ai jamais eue
-Avez-vous lus la charte de la guilde et qu'en pensez-vous ?: oui de façon diagonale et j'en pense rien à part que vous vous donnez du mal pour avoir un bon niveau donc gg.
-Seriez-vous prêt a respé pour la guilde si elle vous le demande ? : Oui quand il y aura le principe de la double spé car pas envie de me ruiner en alternant pve et pvp

baltor
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  yankee Sam 14 Mar - 20:56

+1 parceque c'est un kifeur nolife qui est tout le temps dispo..
son seul probleme cest qu'il joue a la souris xD (il dps bien quand meme :p)
yankee
yankee
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Kaboompyw Sam 14 Mar - 22:08

baltor a écrit:IRL:
Autres:
-Comment avez-vous connus notre guilde (instances, raids ou annonce sur un channel)? : youk/walla

Je te boude, je te parle plus et moi dans l'histoire :s ^^

+1 aussi bonne connaissance du joueur Wink
il faudra par contre te mettre a jouer avec Ts mon cher Very Happy
Kaboompyw
Kaboompyw
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Frozerias Sam 14 Mar - 22:23

+1 même si ce ne sont pas les meilleure fréquentation ;p

Mais bon va falloir revoir tout sa , on est orienté PVE le cape touché est obligatoire va falloir stuff et gemme en conséquence, donc comme pour les nouveau :
1 faire ces preuves et 2 go demander pour les craft et commencé le farm hv

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  walla Sam 14 Mar - 22:37

+1 car c'est un fifou qui a besoin d'un coup de pouce^^
walla
walla
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  yankee Dim 15 Mar - 14:08

wai... il est à la dèche le pauvre... sur pywow il avait l'habitude de défoncer pas mal de monde! (notamment moi..) Et la c'est bien l'inverse (en fait je le perfect presque :p)
yankee
yankee
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  canax Dim 15 Mar - 14:25

+1 bonne dispo, spe pvp .... sa c'est au off de voir...
canax
canax
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Gälha Mar 17 Mar - 19:43

Oué on need des magos !! donc va falloir te farm les hero pour chopper du stuff pve en attendant de partir en raid !!
Ya du taff mais sinon si les dispos et l'envie de pve hl sont la je dis +1 !

Gälha
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Margus Mer 18 Mar - 12:55

Bonjour ce sera +1 si ta prio et de te stuffer (a tester pour voir si le pvp ne prend pas toute tes dispos et que tu trouves le temps de monter ton stuff pve ).
Margus
Margus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Frozerias Mer 18 Mar - 13:06

Allez go le guilder!!!!!!

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  baltor Mer 18 Mar - 13:17

Bah le pvp defaçon réaliste les bg t'en a toujours à toute heure et après comme je vous ai dit le stuff pve c'est secondaire donc pas grave si je loot pas de t7 ^^.

PS: Je tiens aussi à préciser que j'accepterais les règles de priorité car se faire piquer un item par un ptit new alors qu'on farm depuis 6-7 fois l'instance pas top quoi.

baltor
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Yanlo Mer 18 Mar - 20:01

Si jamais ta besoin d'un heal pour farm héro /w moi j'en farme encore aussi moa Very Happy

Yanlo
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  baltor Sam 28 Mar - 13:07

Voilà petit up de ma candidature.
Donc tout d'abord j'ai été ravi qu'on m'emmene en instance que je méritais pas de part le stuff.
J'ai beaucoup appris sur le mage en pve grâce à snorc et lyma merci à eux j'viens de me rendre compte qu'il faut dps qu'avec l'arcane car les autres types de magie c'est useless en pve ^^.

Enfin voilà tout ça pour dire que côté disponibilités ça va être plus chaud j'viens enfin de me trouver du boulot d'ailleurs je commence lundi.
Et donc côté horaires je risque d'être pas dispo pour le soir à voir car là je suis dans le domaine commercial et côté horaire c'est assez décalé donc c'est fort probable que des fois j'arrive à rentrer chez moi à 20:30 ou des fois plus tôt voir plus tard donc bref j'en sais rien.

En revanche le dimanche pour l'instant je pense être dispo ça y a pas problème et le samedi à voir aussi enfin bref.

baltor
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Kheyn Sam 28 Mar - 13:47

baltor a écrit:Voilà petit up de ma candidature.

J'ai beaucoup appris sur le mage en pve grâce à snorc et lyma merci à eux j'viens de me rendre compte qu'il faut dps qu'avec l'arcane car les autres types de magie c'est useless en pve ^^.


WTF ^^ et givrefeu c'est pour dps les lapins?
nan ouai mage c'est pas dur c'est soit deep arcane soit givrefeu.

Kheyn
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  baltor Dim 29 Mar - 15:23

Bon encore un up de ma candidature.
Voilà après discussion avec certains membres y en a pas mal qui me prennent pour quelqu'un ne faisant pas d'efforts de se stuff.
Certe j'avourais qu'il y a sûrement de meilleurs candidats que moi au poste qui ne vivent que pour le pve et que pour farmer connement des instances tous les jours, e ngros à qui sera le premier full héroïque quoi.

Bref moi je suis pas comme ça j'aime pvp aussi et j'essaye de faire un juste milieu j'passe du temps en bg j'essaye de me faire 1-2 héro par jour quand ça wipe pas tro pet qeu el tgroupe pdf ou encore quand je trouve personne et que je vois des agrs de la guilde en train de se faire des instances bc alors que j'ai besoin d'aide pour des héro. Oué je sais o nest tous passé par là ovous avez pas que ça à fiche de m'aider à me stuff ça ok mais j'pensais qu'une guilde c'était l'entraide. Après c'est ptete un problème de stuff moi j'ai un stuff qui commence à ressembler à du naxx 10 et vous en êtes à naxx 25 et bientôt ulduar ^^.

Enfin voilà moi j'fais mon possible pour les instances j'ai pas encore un super dps pve car j'ai testé pas mal de spé et là j'pense enfin avoir pagé la bonne. J'peux ^pas me permettre de full farmer les instances car j'aime pvp et j'dois farmer po aussi pour ma monture et des enchants/gemmes. Bref bref j'ai pas encore la tech pour trouver un groupe d'instance héroique ça aussi je galère pas mal vous ça vous semble évident vous vivez que pour ça (le pve) mais moi ben j'suis pas encore habitué. C'est comme si j'vous emmene aréner vous allez vous faire péter en 2s zallez rien pager car vous en faite pas assez c'est comme tout ça s'apprend.

Donc là où je voulais en venir c'est que les remarques comme quoi j'fais pas d'efforts ça commence à me gaver grave donc ya 2 solutions à partir de maintenant :

1) Bah go me kicker de part mon dps, de part le fait que je suis pas constamment en instance, tant pis c'est la vie y a de meilleurs candidats que moi

2) Bah stop faire des remarques et attendez un peu que je me stuff à mon rythme, aussi se remettre un peu en question car dans le fond ptete que 1-2 instances c'est pas assez j'veux bien monter à 2-3 avec plaisir mais go m'apprendre à faire un groupe ou go m'aider à instancer

Voilà j'ai dit ce que je pensais sinon j'apprécie votre guilde notamment sur la justice des loots et dans le cas ou c'est option 1 merci de m'avoir fait découvrir naxx du coup j'y mettrais ptete plus jamais les pieds ^^.

baltor
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Kheyn Dim 29 Mar - 19:09

Bein moi j'ai pas soucis avec ca, si tu fais des heros pour te stuff je reste +1 sur ta candidature.
Apres c'est aux offs de voir si tu viens a naxx et tout moi ca me pose pas de probleme mais il est vrai que sur mage (j'ai testé)
ya un grand ecart entre une spe PVP et PVE et ca pose un probleme.
Enfin bon apres ca depend de toi. Si tu veux passer en full PVE quitte a perdre un peu de niveau en pvp ou prendre une spe hybride
et perdre dans les 2.
C'est a toi de faire le choix pas a nous.

Si t'as besoin d'aide pour faire une spe ou savoir la liste du stuff PVE mage n'hesite pas a me /w ou un Lyma(pour la spe arca).

Voila .

PS:sur ce si tu veux faire du 5v5 j'ai pas de team avec mon dk ouik ^^

Kheyn
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  baltor Dim 29 Mar - 19:33

Bah spé hybride pvp/pve ça existe plus vraiment depuis bc enfin avec un vindict j'vais avori du mal ^^.
Donc obligé de respé pour chaque raid en priant qu'ils mettent très vite ig la double spé.

baltor
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Lyma Lun 30 Mar - 7:08

Comme je te l'ai dit, en PvE la spe Givre est useless.

La guilde est orienté 100% PvE et beaucoup ont envie d'avancer un maximum.

Tu es axé PvP y'a aucun soucis dessus mais faut comprendre que ca ne nous regarde pas trop ce coté la, on a besoin de DPS pour le raid. Apres je veux bien que tu dises que le PvP passe en priorité chez toi mais bon ta cote est vraiment basse donc je pense que tu devrais faire + de pve pour avoir un stuff correct au lieu de perdre du temps en BG ou arene. ( jsuis full stuff PvE, je joue avec mon frere chamelio qui est spe PvE aussi et j'ai + de cote que toi alors qu'on est vraiment pas optimisé)

Donc pour conclure je pense qu'il faut vraiment que t'es au moins une spe PvE (avec quelques trucs PvP ca me derange pas) sinon tu apportes trop peu au raid Smile

Lyma
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  baltor Lun 30 Mar - 21:48

Euh par rapport à la côté mdr moi ça dépend que du stuff.
Moi à mon niveau de côté j'croise que du full gladia (sauvage/haineux) quasimment donc déjà j'trouve ça pas trop mal 1376.

Après la spé hybride j'ai pas envie donc j'continue à respé pve (57/3/11: pas encore pu la test celle là) quand on me prend en raid vu que quand je go instance si j'suis pas ninja sur les loots ça wipe et pdf enfin bref tant pis j'suis habitué à la chance moi ^^.

baltor
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Lyma Lun 30 Mar - 22:03

vu que tu fais du pvp aussi prend les memes talents que moi ca t'aidera a faire du pvp et d'avoir un bon dps pve. ( j'ai rien mit en glace je perd juste le veine glacial pour up quelques bidouilles en arcane qui aide en pve et en pvp Smile )

Lyma
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  baltor Mar 31 Mar - 21:55

J'aime pas l'arcane pour pvp trouve ça trop kikoulol après chacun son avis même si avec ta spé y a des possibilités je nie pas ^^.

baltor
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  canax Mar 31 Mar - 23:01

j'aime pas arcanne en pvp -___- Guild pve sa te dit quelque chause, mirage? Go spe pve et te stuffer et ctt
canax
canax
Membre

Messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  walla Mer 1 Avr - 14:05

sa ira mieu quand il y aura la double spé Wink
walla
walla
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Kheyn Mer 1 Avr - 14:18

De toute facon on va pas attendre la double spe baaltor.
Soit tu fait du pve avec nous soit tu fais du pvp et ce sera sans le mirage en dessous de ton nom.
La guilde Mirage a un objectif PVE. Si tu ne suis pas cet objectif, bordel de dieu pourquoi diantre est ce que tu postule?
Moi perso j'avais compris de ta candidature que tu voulais faire du pve mais apparement tu ne fais aucun efforts pour
te faire un stuff.
Le pve c'est du temps et si tu n'est pas pret a faire des sacrifices, alors nos objectifs divergent et tu devient useless a la guilde.
Donc soit tu respe et tu te montes un stuff descent (en 1 semaine c'est tout a fait fesable) soit tu trouves une guilde
qui correspondra plus a ton style de jeu.

Kheyn
Membre

Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Frozerias Mer 1 Avr - 16:03

oula!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pas le temp de m'etendre a voir ig , soyez sages les filles et pensez a moi vous verrez on a le cul qui ce serre d'un coup .. autrement call me vite!!!

Topic close!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser