Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Baalthor

+9
Yanlo
Margus
Gälha
canax
walla
Frozerias
Kaboompyw
yankee
baltor
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Baalthor - Page 2 Empty Re: Candidature Baalthor

Message  baltor Jeu 2 Avr - 10:57

Lol bah le peu que je me co dans la semaine j'fais que ça du pve lol mais bon ça paye pas ce que je need ne tombe jamais enfin seul côté positif suis à 2 insignes du foutu torse t7.

baltor
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor - Page 2 Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Frozerias Jeu 2 Avr - 19:39

bas sa va arriver tkt

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor - Page 2 Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Kadoan Jeu 2 Avr - 21:19

baltor a écrit:Lol bah le peu que je me co dans la semaine j'fais que ça du pve lol mais bon ça paye pas ce que je need ne tombe jamais enfin seul côté positif suis à 2 insignes du foutu torse t7.

Salut,

C'est peut être "irritant" si tu n'as pas l'habitude du pve, surtout comparé au pvp où tu gagne ton stuff en engrangeant des points, mais on est tous passé par là ; faire et refaire des dizaine de fois la même instance sans jamais voir tomber le truc que tu cherches...quand il tombe enfin, c'est un autre qui l'emporte car il le gange aux dés affraid ....Et puis enfin, tu l'a ce satané truc..tu le gemme bien comme il faut, avec de beaux enchants qui te ruinent...et deux jours apres, tu gagne mieux en raid ...et faut tout recommencer geek

Bienvenus chez les pveboys cheers

Ca ne te coute pas grand chose (50 po tongue ) de te spé pve pour venir voir de pret les gros méchants dans leurs gros donjons....apres il sera bien temps de voir si le pve est bien ta voie Wink

Kadoan
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor - Page 2 Empty Re: Candidature Baalthor

Message  baltor Jeu 16 Avr - 10:51

Bon j'up mon topic pour dire que oui j'vais acheter la double spé pour être toujours spé pve (la diff ça va pas changer grand chose depuis un ptit moment j'étais spé pve en semaine et pvp que le week), oui j'vais vite me craft les glyphettes pve que je ne possédais pas donc j'vais up un peu mon dps et améliorer ma regen mana, mais... NON j'installerais pas d'addons et si vous me demandez pourquoi pas l'envie de me faire chier et j'aime jouer à la dure donc sans addon que ça soit pour pvp ou pve (pas la peine d'argumenter donc je changerais pas mes positions).

Donc voilà comme j'ai dit hier à Numé et compagnie qui m'ont bien fait chier avec ça go me kick ou go accepter que j'ai pas d'addons et si on me ressort la soirée sur saphiron où j'ai fait 0 decruz bah c'est simple c'était le soir, j'étais crevé et comme je l'ai pas fait beaucoup ce boss j'ai totu simplement zappé qu'il fallait decruz. Voilà après 2eme try ben là j'ai amélioré le score mais c'était pas encore top top car n'ayant pas d'addons suis moins performant qu'un gars qui l'a car moi j'ai du tirer les fiches de tlm en raid et j'ai eu du mal à regarder les 25 fches en meme temps, et de regarder les aoe du boss et de regarder ma propre barre de buff (si les projectiles proc) + ma barre de mana j'ai fait au mieux mais c'était chaud ^^.

Donc voilà ben la prochaine (si y en a une) j'pense que le top ça serait que le lead prenne l'initative de désigner un decruzeur/grp comme ça au moins j'resterais aussi efficace que ceux qui ont un addon, mais bon à chaque fois j'essaye de m'arranger via wisp avec les magos donc voilà voilà merci de m'avoir lu ^^.

baltor
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor - Page 2 Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Lyma Jeu 16 Avr - 14:24

ba met decurse que pour naxx , et c super important pas que pour saphi.

Apres tu veux attitrer un mage par grp, bof moi jai decurse et je decurse ce que la fenetre me montre. ( et ca montre pas les grp ^^ )

Lyma
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor - Page 2 Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Frozerias Jeu 16 Avr - 16:58

mouaip go decurse ou go pvp mais bon designer des mages pour decurse les malé par group sachant que d'autre on decursive....bof, de plus si on ce retrouve avec seulement 2 mage en raid c pas gagné...

Dire que t'a besoin de le faire a l'ancienne pas de soucis , mais faut il avoir le skill ... (je ne met pas en doute le tiens , pour comparer faudrait prendre 2 mage sans addon et les regarder faire wipe le raid)

Pour les addons omen c pas du luxe surtout avec moi et mes lag en tank , plus tu va avoir du stuff, plus tu va piker et plus ton agro fleurtera avec le tank , demande a nefaste ^^ du coup un petit coup d'oeuil sur la barre d'agro te permet de prevenir la reprise d'agro

A toi de voir apres si tu veux aussi continuer a t'amuser avec bous ou pas Wink

Frozerias
Membre

Messages : 248
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor - Page 2 Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Gälha Ven 17 Avr - 4:21

Ouep ben moi perso si tu refuse de faire ce qui faut pour venir en raid ( j'entends par la une spe pve digne de ce nom, les glyphes qui vont bien, que tu t'interresse un minimum a ta classe en PVE , et que tu fasse ce que les raid lead te demande pour le bien du raid ( addons )) , je ne voit pas ce que tu fait dans une guilde comme la notre qui as pour reelle motivation le pve hl !!! Et donc je suis d'avis pour que , de toi meme, tu prennes concience que Mirage n'est pas la guilde qu'il te faut et que tu ailles voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche !! voilou !! +++

Gälha
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor - Page 2 Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Numé Lun 27 Avr - 15:28

Guildé.

Numé
Membre

Messages : 123
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baalthor - Page 2 Empty Re: Candidature Baalthor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser